La vie n'est qu'un rêve
Derniers articles
200 000 Visiteurs a mon compteur !!!
Un trés beau cadeau Juste avant les fêtes de noël 2007 200 000 Visiteurs a mon compteur Mercis à vous tous ! Cela a commencé le 21 janvier 2006, Sachant que je connais rien en informatique Mon...
Le chemin de la vie.
Le chemin de la vie. On dit que notre vie, on ne peut la changer Car d'avance elle est toute tracée J'ai de la difficulté de croire à cela Pourquoi alors se bat-on ici bas ? Car on aurait qu'à...
Certificat D'amitié ...
Si je pouvais attraper un arc-en-ciel, Je le ferais juste pour toi, Et je partagerais ainsi avec toi sa beauté Les jours où tu es mélancolique. Si je pouvais, je construirais une montagne Que tu...
Une petite blague
Un couple consomme beaucoup d'électricité. Un jour, l'EDF appelle le mari et lui signale que sa femme a deux mois de retard. Il s'étonne: Deux mois de retard? Elle semble pourtant en bonne santé!...
Elle ressent l'odeur des bonnes pommes,
Elle ressent l'odeur des bonnes pommes, Elle caresse les murs en passant, De sa longue vie, elle espère tant, Mais que lui manque t'il donc? Il n'y a presque que l'amour qui compte, Je sens...
Blaguounettes
Les 7 nains qui vont voir le Pape : nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose. - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet. - Votre...
Les petits pantins
Les petits pantins Sans l'espérance de lendemain Manipulés par un infâme destin Des petits corps squelettiques Errent dans une vie si tragique Leurs yeux étincelants exorbités En quête d'un...