La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

Surprise de ecureuil bleu

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 5 mois

Tant attendu il est arrivé aujourd'hui! et vous savez quoi , j'ai eue les larmes aux yeux! Beh oui je me suis émotionnée! Ecureuil bleu, c'est Brigitte, une bloggeuse comme vous, comme...

Histoires d'oiseaux

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 5 mois

Pourquoi les belges vont-ils aux WC avec des miettes de pain ? - Pour donner à manger au Canard WC. Ce sont deux belges qui sont dans la mer et nagent depuis un moment. Tout à Coup, l'un des deux,...

Motel-grill les courseaux

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 5 mois

Le grand jour approche.... donc voici un article qui concerne le mariage des enfants "Claudio et Stéphanie" Organiser un mariage ce n'est jamais facile, et devoir organiser pour les invités qui...

Bonne soirée....

ANTONY AND JOHNSONS Fistful of Love 2005 Quand la musique prend le coeur.... je l'ai recu de mon fils...J'adore cette chanson et cette voix... Bonne soirée à tous.

Notre soirée!

Coucou mes amis. Avant toute chose je voulais vous dire que je vais donc essayer de passer tous vous voir... et je vous remercie de vos commenatires sur mes articles Tanzanie... Ensuite je vous...

Pour vous dire....

Un petit moment pour vous dire qu'il m'est arrivé aujourd'hui toujours de la part de Claudio mon deuxiéme cadeau... MacBook! Il va falloir que je m'y habitue! Ensuite, je ne pourrais pas passer...

Mon plus beau cadeau...Pour la fête des mères...

ciao mamma mia bella, Bonjour ma jolie maman per questo giorno speciale, ti dedico questa poesia : Pour ce jour spécial je te dédie une poésie: Sono nato col tuo profumo addosso, Je suis né avec...

Prix Award Stars Light

Je remercie mon aminaute écureuil bleu du blog: "Une bonne nouvelle par jour" ici:http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com/ Règlements du prix Award 1- Exposer le prix 2- Mettre l'url et la...

Tv tag

C'est Sherry ici http://sherry.over-blog.com/article-32284021.html qui m'envoies ce tag! OK alors: Ma TV Regardes-tu souvent la télé ? Oui Quel genre de séries aimes-tu regarder ? Documentaires...

Taguée par maria

C'est ici chez Maria: http://bricabracblocenvrac.over-blog.fr/ Voici le questionnaire auquel il faut répondre: Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec la pointe de la...