La vie n'est qu'un rêve
Derniers articles
Une larme
Une larme Une larme dans mes yeux je ne peut toucher tes cheveux tu es parti avec mon dieu me laissant seul comme un gueux. Une larme dans mon coeur chaque jour de nouveaux pleurs je suis seule...
Les rêves sont des désirs ...
Les rêves sont des désirs difficilement accessibles. Il faut travailler dur pour les réaliser, Et on ne sait jamais quand on atteindra le but fixé. Persévérez, n'abandonnez pas! Et surtout......
PHOTOS :Le soleil se meurt dans les arbres...+ Devinette(Précisions), Serez -vous à la hauteur...???
DEVINETTE...1/ Qu'est-ce qui commence par un E et qui fini par un E et qui contient une lettre ? (je me dois,suite aux réponses que j'ai déja reçues,d'apporter quelques précisions....la...
Une association de nains…
EXCELLENTE ! Je l'adore celle là ! Quand pensez-vous ? Une association de nains a monté un club de football, Et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, Tous vont...
La vie est un jeu
La vie est un jeu La vie est un jeu; Joue le... Notre vie est une pièce de théâtre dans laquelle nous jouons un rôle. Nous devons toujours être conscients que notre corps physique déguisé dans son...
Vacances a Rio ...
Vacances a Rio Quelqu'un raconte ses vacances à Rio à un ami : - Tu vois, j'étais sur la magnifique plage de Copacabana, lorsqu'une splendide fille en string s'approche de moi. - Comme on ne...
Blaguounette
Une blonde décide de pratiquer l'équitation. > >> Sans la moindre expérience préalable, elle monte hardiment sur le > >> dos d'un cheval qui, d'un bond, s'élance au galop. La blonde flippe > >> un...