La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

Etre au parfum…..

Publié par camelia sur le blog BIENVENUE CHEZ CAMELIA il y a 1 an

Etre au parfum….. C’est l’histoire d’un couple de belges qui va passer ses vacances chez des amis au Etats-Unis. En guise de cadeaux, ils emmènent avec eux une chauve-souris et un putois qu’ils...

Bonne journee

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 1 an

Mon Minou ....

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 1 an

Si tu veux jouer avec mon petit minou, Actionne ensuite la souris. Je te souhaite Beaucoup de plaisir !!! Rose ...

Du bonheur ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 1 an

On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre... Plus tard, on se sent frustré, parce que nos...

Image comique

Bonjour et bonne semaine

Le bonheur

Publié par camelia sur le blog BIENVENUE CHEZ CAMELIA il y a 1 an

Le bonheur le bonheur c'est une goutte de pluie comme une fleur sous la pluie. Le bonheur c'est une chanson que l'on fredonne de mille façon. C'est le bonheur d'une douce chaleur qui nous pousse à...

" Jai appris "

Publié par rose sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 1 an

l'amitié J’ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd’hui, la vie continue et les choses iront mieux demain. J’ai appris que peu importe la relation que tu as avec tes...

Ma fifille n'est plus !!!!!

Ce n'est pas dans mon sens de me plaindre de la vie que nous menons,mais ici,je suis tellement triste de ce qu'il m'arrive.Ma chienne "channel" une shitsu de 13 ans est dcd ce soir a 17h23 .Je l'ai...

Bonne journee

b