La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

Mardi gras ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 1 an

Les Crêpes La crêpe elle-même évoque le disque solaire, ainsi que les offrandes alimentaires. La Chandeleur marque l'ouverture de la période de Carnaval. C'est en même temps, un signe de...

Bonne journée

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 1 an

La presse

Publié par camelia sur le blog BIENVENUE CHEZ CAMELIA il y a 1 an

Il y a 15 jours, j’ai lu dans la presse que Fumer, tue : Le lendemain j’arrêtais de fumer. Il y a 8 jours, j’ai lu dans la presse que boire tue : Le lendemain : j’arrêtais de boire. Hier, j’ai lu...

Le mandarin ...

Mes six petits oiseaux J'ai trois couples La petite maman sur le nid A 4 oeufs les bébés sont prévus vers le 8 Février il sont beaux mes Mandarins ! Le mandarin est un pinson originaire...

Bon Week-End

Rigolote

Rigolote Connue, d'agueulasse, mais rigolote quand mème .... Dans un bus rempli de petits vieux en tourné spéciale pour le troisième age à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui...

Histoire d'un type

Histoire d'un type C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - Ouvre, tu verras. Le type...

Le travail avec la prison ! ...

ATTENTION A NE PAS CONFONDRE LE TRAVAIL AVEC LA PRISON ! Voici quelques exemples Pour dissocier ces deux “activités” : Prison : Tu passes la majorité De ton temps dans une cellule de 2 X 3 m....

Pas regarder !!!!!!!!!!!

M'ENFIN!!!

Sarko ...

Bon !!! Sans commantaire ... hi hi hi S - Comme Serrez-vous la cienture A - Comme Adieu les 35 heures R - Comme Radars plus nombreux K - Comme Karcher pour banlieues O - Comme Oubliez le bon temps...