La vie n'est qu'un rêve
Derniers articles
Mardi gras ...
Les Crêpes La crêpe elle-même évoque le disque solaire, ainsi que les offrandes alimentaires. La Chandeleur marque l'ouverture de la période de Carnaval. C'est en même temps, un signe de...
La presse
Il y a 15 jours, j’ai lu dans la presse que Fumer, tue : Le lendemain j’arrêtais de fumer. Il y a 8 jours, j’ai lu dans la presse que boire tue : Le lendemain : j’arrêtais de boire. Hier, j’ai lu...
Le mandarin ...
Mes six petits oiseaux J'ai trois couples La petite maman sur le nid A 4 oeufs les bébés sont prévus vers le 8 Février il sont beaux mes Mandarins ! Le mandarin est un pinson originaire...
Rigolote
Rigolote Connue, d'agueulasse, mais rigolote quand mème .... Dans un bus rempli de petits vieux en tourné spéciale pour le troisième age à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui...
Histoire d'un type
Histoire d'un type C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - Ouvre, tu verras. Le type...
Le travail avec la prison ! ...
ATTENTION A NE PAS CONFONDRE LE TRAVAIL AVEC LA PRISON ! Voici quelques exemples Pour dissocier ces deux “activités” : Prison : Tu passes la majorité De ton temps dans une cellule de 2 X 3 m....
Sarko ...
Bon !!! Sans commantaire ... hi hi hi S - Comme Serrez-vous la cienture A - Comme Adieu les 35 heures R - Comme Radars plus nombreux K - Comme Karcher pour banlieues O - Comme Oubliez le bon temps...