La vie n'est qu'un rêve
Derniers articles
Accroc ou pas ????????(2)
1. Je prendrai ma tasse de café et lirai mon journal comme je le faisais tous les matins avant de connaître l'Internet. 2. Je prendrai mon déjeuner avec un couteau et une fourchette et non juste...
Mes 10 nominés
BONJOUR je vien d'étre taguée part mon amie BRIGITTE donc dur dur voici mon nouveau choix je vous les comfies oui oui il attende votre visite, et moi je surveilles , gros bisous BONNE JOURNEE...
Eau ou Coca Cola
( Eau ou Coca Cola ) *EAU*Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington. Le manque d'eau est le...
10 blogs favoris
Merci corinne et guyl pour ce défi ! lol Voici les10 nominés "récompensés" qui auront à leur tour la dûre tâche de choisir leurs 10 blogs favoris : Mes ami(e)s du début de mon blog et toujours...
10 Blogs favoris
Merci Guyl pour ce défi ! http://guyl.over-blog.org/ Voici les10 nominés "récompensés" Qui auront à leur tour La dure tâche de choisir leurs 10 blogs favoris : Clic sur les Bannières Simone Flo...
Mercedes SCL600
Qui doit changer sa voiture ? La nouvelle Mercedes Benz SCL600 La voilà.... Regardez jusqu'en bas, c'est étonnant mais vrai ! Cette voiture est....... différente Oui, oui !!! Non pas cela...... Ce...
Petit problème technique...
Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique, Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application...
Mardi gras ...
Les Crêpes La crêpe elle-même évoque le disque solaire, ainsi que les offrandes alimentaires. La Chandeleur marque l'ouverture de la période de Carnaval. C'est en même temps, un signe de...