La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

Accroc ou pas ????????(2)

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 1 an

1. Je prendrai ma tasse de café et lirai mon journal comme je le faisais tous les matins avant de connaître l'Internet. 2. Je prendrai mon déjeuner avec un couteau et une fourchette et non juste...

Mes 10 nominés

Publié par camelia sur le blog BIENVENUE CHEZ CAMELIA il y a 1 an

BONJOUR je vien d'étre taguée part mon amie BRIGITTE donc dur dur voici mon nouveau choix je vous les comfies oui oui il attende votre visite, et moi je surveilles , gros bisous BONNE JOURNEE...

Eau ou Coca Cola

( Eau ou Coca Cola ) *EAU*Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington. Le manque d'eau est le...

10 blogs favoris

Merci corinne et guyl pour ce défi ! lol Voici les10 nominés "récompensés" qui auront à leur tour la dûre tâche de choisir leurs 10 blogs favoris : Mes ami(e)s du début de mon blog et toujours...

10 Blogs favoris

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 1 an

Merci Guyl pour ce défi ! http://guyl.over-blog.org/ Voici les10 nominés "récompensés" Qui auront à leur tour La dure tâche de choisir leurs 10 blogs favoris : Clic sur les Bannières Simone Flo...

Mercedes SCL600

Qui doit changer sa voiture ? La nouvelle Mercedes Benz SCL600 La voilà.... Regardez jusqu'en bas, c'est étonnant mais vrai ! Cette voiture est....... différente Oui, oui !!! Non pas cela...... Ce...

Bonne journée

Petit problème technique...

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique, Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application...

Mardi gras ...

Les Crêpes La crêpe elle-même évoque le disque solaire, ainsi que les offrandes alimentaires. La Chandeleur marque l'ouverture de la période de Carnaval. C'est en même temps, un signe de...

Bonne journée