La vie n'est qu'un rêve
Derniers articles
Le cuir
LE CUIR Quand une femme porte une robe en cuir, le coeur de l'homme se met à battre plus fort et sa gorge devient sèche, ses jambes flageolent et il commence à perdre son self contrôle. Vous savez...
J’ai étais Taguée...
Merci Titimo - http://chez-titimo63.over-blog.com/ de m’avoir taguée Voici les règles : - Mettre en lien la personne qui nous a tagué - Taguer 6 autres blogs et mettre leurs liens - Mentionner 6...
Poeme pour cette nouvelle année 2008
Une nouvelle Année... Comme un voile emporté au petit levé Où le soleil flambe nos magnifiques idées Pour assouvir tous nos rêves inachevés. Une nouvelle Année... " Bonne Année / Bonne Santé "...
Un bûcheron
Un bûcheron Un jour, un bûcheron, était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain la hache tomba dans la rivière. L'homme pleurait si amèrement que Dieu lui...
C'est un gars de 70 ans ...
C'est un gars de 70 ans qui va faire un contrôle médical Le docteur: Vous êtes en très grande forme pour votre âge ! A quel âge est mort votre père ? Le patient: Qui vous a dit qu'il était mort ?...
Blagues du jours………
Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond: - Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de...
Johnny
Eh oui Johnny les années yéyé de ma jeunesse hi hi hi ... Vous trouverez ici tous les titres de Johnny, classés par ordre alphabétique.Figure en dessous du titre l'année de parution, entre...
La saint -valentin
La saint -valentin La Saint-Valentin est le jour des voeux pieux, Un peu comme le printemps des coeurs amoureux, Pour la flamme qui s'arrose d'éclats d'étoiles, Qui perdure dans les offrandes et...
Accroc ou pas ????????(2)
1. Je prendrai ma tasse de café et lirai mon journal comme je le faisais tous les matins avant de connaître l'Internet. 2. Je prendrai mon déjeuner avec un couteau et une fourchette et non juste...