La vie n'est qu'un rêve
Derniers articles
Au supermarché
Au supermarché Jean Claude fait la file à la caisse au supermarchéquand il remarque qu une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s adresse à elle et dit gentiment :...
Fleurs 1er Mai ...
A voir dans Catégories- Album Muguets - 1er Mai Muguets - Fleurs Muguets Rose ... Un petit vote pour ma ville Montlegun - Carcassonne dans Aude http://Montlegun.ville-virtuelle.com. Chaque visite...
Dicton du jour fête à souhaiter …
06 mars On fête à cette occasion les Colette Mais aussi les Coline, Colinette, Colleen Nicole, Nicoletta, Nicolette Dictons « Au jour de la Sainte Colette, Commence à chanter l'alouette. » « A...
Les fleurs du mal ...
La douceur infinie de ta peau illusoire Caresse au fond du rêve une âme sombre et noire, La tendresse amoureuse imaginée un jour Enlace mes secrets, mes fantasmes toujours D’une beauté discrète,...
04 mars On fête à cette occasion les Casimir Dictons « De Casimir la douceur fait peur aux jardiniers et aux laboureurs. » « Le génie est une question de muqueuses. L’art est une question de...
03 mars On fête à cette occasion les Gwenolé Mais aussi les Guénolé, Guignolet, Guingalois, Gwenola Dictons « S’il gèle à la saint guénolé. Au taureau ferme le pré ! »
Pour toutes les mamies turfistes ou non lollll
Citation. Sacha Guitry...
"Il faut toujours se marier avec une belle femme : vous trouverez toujours quelqu'un pour vous en débarrasser." Sacha Guitry Rose …
Être ou avoir ?
Posséder, jouir, disposer, ordonner, maîtriser, bénéficier, accroître, plus, plus, BOUM ! Réfléchir, prendre le temps, savourer, rêver, dormir, partir et revenir... Être ou avoir, c'est la...