Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La vie n'est qu'un rêve, Surprise de Domie! Ile de la Reunion!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En allant à la poste aujourd'hui, je trouve une Autre surprise, et cette fois-ci c'est Domie qui me l'a envoyée!!! SOUS LE SOLEIL DE LA REUNION ICI: http://domie.over-blog.org/ C'est vraiment...
COUCOU.... Juste deux petite minutes le temps de vous dire que je suis en train de préparer le repas pour ce soir....Pas trop de temps pour passer sur vos blogs, mais promis on se retrouve demain....
Tant attendu il est arrivé aujourd'hui! et vous savez quoi , j'ai eue les larmes aux yeux! Beh oui je me suis émotionnée! Ecureuil bleu, c'est Brigitte, une bloggeuse comme vous, comme...
Pourquoi les belges vont-ils aux WC avec des miettes de pain ? - Pour donner à manger au Canard WC. Ce sont deux belges qui sont dans la mer et nagent depuis un moment. Tout à Coup, l'un des deux,...
Le grand jour approche.... donc voici un article qui concerne le mariage des enfants "Claudio et Stéphanie" Organiser un mariage ce n'est jamais facile, et devoir organiser pour les invités qui...
ANTONY AND JOHNSONS Fistful of Love 2005 Quand la musique prend le coeur.... je l'ai recu de mon fils...J'adore cette chanson et cette voix... Bonne soirée à tous.
Coucou mes amis. Avant toute chose je voulais vous dire que je vais donc essayer de passer tous vous voir... et je vous remercie de vos commenatires sur mes articles Tanzanie... Ensuite je vous...
Un petit moment pour vous dire qu'il m'est arrivé aujourd'hui toujours de la part de Claudio mon deuxiéme cadeau... MacBook! Il va falloir que je m'y habitue! Ensuite, je ne pourrais pas passer...
ciao mamma mia bella, Bonjour ma jolie maman per questo giorno speciale, ti dedico questa poesia : Pour ce jour spécial je te dédie une poésie: Sono nato col tuo profumo addosso, Je suis né avec...