La vie n'est qu'un rêve
Derniers articles
Mariage d'une Princesse et d'un Prince Polynésiens
C'est le titre que ma soeur ainée Patricia a mis sur facebook pour présenter le mariage des enfants Il faut dire aussi que le décor était vraiment du bout du monde et l'ambiance aussi. Par où...
Le createur ...
Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la nature et il vit que c'était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau....
Pauvre monde informatique...
C’est un gars qui se balade dans la rue et qui se fait braquer par un voleur cagoulé et armé. Hé, toi, file-moi ta montre. Le gars lui donne sa montre, une grossière imitation de Rolex. Le...
Bois sec et bois danseurs
la nature ne cesse de faire des formes étranges, ne diraitont pas 2 personnages, tête à tête et main dans main en train de danser. Bon OK j'ai encore mon imagination qui déborde....
Blog en vacances!
ET OUI ....Au moment où vous lirez cet article je serais partie avec EASY JET vers Paris (un petit coucou à tous les bloggers qui y vivent!) La je récupére une voiture et je descend sur Limoges,...
Rattachée à l'époque
Rattachée à l’époque, s’agrippe encore à la plus haute branche. Déracinée serait atroce. Il faut bien un début, il faut bien une ancre, il faut bien cela. Partir à point, savoir d’ou l’on vient....
Stars light, Faire tourner par sherry
Coucou, VOICI UN CADEAU DE LA PART DE SHERRY ici: http://sherry.over-blog.com/article-33373781-6.html Il me faut maintenant décerner ce prix à six Blogs que j'apprécie particuliérement.... alors...