Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

Fin de la soiree 25.07.09 C&S

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 2 mois

Comme toutes les belles choses ont une fin, voici la fin de la soirée du Mariage de Claudio et Stéphanie du 25 juillet 2009. pour ceux qui en on envie et bien un des albums est en ligne ici:...

Allez les filles ... Faites vous plaisir !!!

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 2 mois

Un peu d’humour.... Allez les filles ... faites vous plaisir !!! Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. Pourquoi les hommes...

Fête nationale: liechtenstein 15 août

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 2 mois

Bonne Fête Nationale aux Liechtensteinois et Liechtensteinoises. Lien vers l'article déjà paru: ICILe château de Vaduz qui surplombe la ville est toujours la résidence officielle. Principauté de...

A l'eglise....

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 3 mois

Voici quelques images de la cérémonie à l'église En attendant la mariée, me voici avec mes 3 hommes préférés j'accompagne mon fils.... beaucoup d'émotions Puis c'est la papa de Stéphanie...

Rentrer en retard...

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 3 mois

Mariage d'une Princesse et d'un Prince Polynésiens

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 3 mois

C'est le titre que ma soeur ainée Patricia a mis sur facebook pour présenter le mariage des enfants Il faut dire aussi que le décor était vraiment du bout du monde et l'ambiance aussi. Par où...

Le createur ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 3 mois

Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la nature et il vit que c'était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau....

Pauvre monde informatique...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 3 mois

C’est un gars qui se balade dans la rue et qui se fait braquer par un voleur cagoulé et armé. Hé, toi, file-moi ta montre. Le gars lui donne sa montre, une grossière imitation de Rolex. Le...

Chute à cheval

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 3 mois

Bois sec et bois danseurs

Publié par Serge Labbaye sur le blog Le blog de Serge il y a 3 mois

la nature ne cesse de faire des formes étranges, ne diraitont pas 2 personnages, tête à tête et main dans main en train de danser. Bon OK j'ai encore mon imagination qui déborde....