La vie n'est qu'un rêve
Derniers articles
Clair de lune en septembre
Un soir de pleine lune, quand les instincts meurtriers des loups-garous et des vampires s'exaspèrent ... et tout cela à Rilhac Rancon ......brrrrr
Des moines tibétains réalisaient le grand mandala avec du riz.
Quel magnifique travail et dire qu'ils le détruisent par la suite... Des moines tibétains réalisaient le grand mandala avec du riz. La 7e journée, ils ont jeté le magnifique travail dans l' eau du...
Nieul en Haute-Vienne
Charmante commune située à une quinzaine de kilomètres au Nord de Limoges, en direction de Bellac. Elle constitue un lieu de promenade sympathique et très agréable, grâce à la présence de son...
Que de l'art!!!!
Voici quelques photos des masques que j'ai aimé à Venise. En musique... Je vous souhaite une bonne journée.
Taguée par nath
C'est ma copinaute NATH qui m'a taguée ici: http://www.mon-site-a-moi.org/ Voici le tag que je dois réaliser : 1) inscrire le nom des 8 blogueuses à qui vous destinez ce tag 2) écrire 8 de vos...
Fin de la soiree 25.07.09 C&S
Comme toutes les belles choses ont une fin, voici la fin de la soirée du Mariage de Claudio et Stéphanie du 25 juillet 2009. pour ceux qui en on envie et bien un des albums est en ligne ici:...
Allez les filles ... Faites vous plaisir !!!
Un peu d’humour.... Allez les filles ... faites vous plaisir !!! Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. Pourquoi les hommes...
Fête nationale: liechtenstein 15 août
Bonne Fête Nationale aux Liechtensteinois et Liechtensteinoises. Lien vers l'article déjà paru: ICILe château de Vaduz qui surplombe la ville est toujours la résidence officielle. Principauté de...
A l'eglise....
Voici quelques images de la cérémonie à l'église En attendant la mariée, me voici avec mes 3 hommes préférés j'accompagne mon fils.... beaucoup d'émotions Puis c'est la papa de Stéphanie...