La vie n'est qu'un rêve
Derniers articles
Bientôt 17 ans de mariage...
Un soir, après bientôt 17 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui...
Isolé
Seul dans l'immensité gelée cet ISOLATEUR ne peut s'en prendre qu'à lui même. Habituer à isoler de tout contact avec la terre le fil qui passe par lui , tout ça pour, soit disant, faire passer le...
ça va jeter un froid
Surprise, surprise hier +35° aujourd'hui -5°, mais c'est beau quand même, je trouvais que vous lézardiez un peu trop au soleil de MADA.
Liberté ...
Prenez du soleil Dans le creux des mains, Un peu de soleil Et partez au loin! Partez dans le vent, Suivez votre rêve ; Partez à l'instant, La jeunesse est brève ! Il est des chemins Inconnus des...
Toto
Un jour Toto rentre de l'école où il a apprit des "grands" quelques nouveaux mots pas très jolis. - Maman, ça veut dire quoi "connard" ? Alors la maman répond : - Heu... ça veut dire "visiteur". -...
Quelques clichés de mes plus beaux moments
Un grand Merci à Roby la fiancée de mon fils Alessandro, pour m'avoir fait des photos durant mon séjour, en fait, c'est rare que je sois sur les clihés vu que j'ai toujours l'appareil en main!!...
Maladie du Boulanger ...
Attention Suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années, la 'Maladie du Boulanger' va certainement être reconnue maladie professionnelle. Elle n'atteint que des individus de sexe...
Le voyage...Rome- Malindi.
Un peu de retard sur mes articles, mais après 20 jours d'abscence j'ai pas mal de choses à faire, de plus classer mes photos n'est pas du tout évident!!! Je vais donc essayer de commencer par le...
Vivement le Printemps...
Beauté du jardin Rouge vif ou blanc, La rose est la fleur par excellence. Beauté du jardin et protégée des jardiniers, Elle irradie de toute sa splendeur. Méfiez-vous néanmoins de ses épines !...
Amaryllis