La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

La blagounette du jour ! ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 9 mois

Soirée costumée Un couple est invité à une soirée très costumée. Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine, Et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle. Le mari...

Couleurs océan Indien Sardegna 2 suite.

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 9 mois

Pour ceux qui aiment les multitudes de couleurs, l'océan Indien est un roi en son genre! Les fonds marins, les diversités du bleu et du turquoise, sont ses spécialités. C'est fantastique de...

A tous les Amoureux

Saint Valentin, fête des amoureux,

Publié par Carcassonne sur le blog Ma ville Carcassonne dans l'Aude il y a 9 mois

Mais voilà un petit bout de chemin, Que nous avançons main dans la main... Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux, Ma plume t'écrit ces mots heureux... Ton sourire est mon soleil…. Ta...

Je ne suis plus ...

« Je ne suis plus celle que j’étais » Je voudrai retourner dans le passé Dans l'humble innocence La naïveté de l'ignorance Je veux retrouver cette jeunesse Et y rester sans cesse Bonne saint...

Un homme porte deux bébés ...

Dans le compartiment d'un train, un homme porte deux bébés, un dans chaque bras. Une femme s'installe devant lui et entame la conversation : - Quels beaux bébés ! Comment s'appellent-ils ? L'homme...

Retour sur Malindi.

La matinée s'est écoulée et nous rentrons vers Malindi. Cette fois-ci tout le monde passera à pieds! Sur le bord de la rive un bel oiseau. Mais aussi un coquillage Un aurevoir à ce petit bout...

On ne force pas une fleur...

On ne force pas une fleur à s'ouvrir... Mais on peut favoriser son éclosion En ne lui cachant pas le soleil... Rose ... Un petit vote pour ma ville Montlegun - Carcassonne dans Aude...

Un jugement pour divorce...

Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon...

C’est magnifique ...

Tu cliques sur l'adresse ci-dessus et tu écris ton texte http://www.star28.net/snow.html Sans accent Et cliques sur «submit» et attends la fin de voir ce qui arrive C’est magnifique ! Bonne...