La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

Une blonde est avec son copain ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 9 mois

Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l'abri des regards Indiscrets. Ils s'embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde Tu ne veux pas aller sur...

Les filles,les garçons

Publié par Carcassonne sur le blog Ma ville Carcassonne dans l'Aude il y a 9 mois

Les filles sont des roses, les garçons des papillons Et les parents les épines qui empêchent les papillons De se poser sur les roses…

Citations ...

" Ma femme ? Elle n est pas bien jolie mais elle n a jamais la migraine .... " " Chat qui fait du gras, hiver très froid !" " La cocaïne est le maquillage du cerveau Si je me repoudrai le nez...

La Météo ...

La météo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison Avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues... Bonne Journée .............. Rose Un petit vote pour ma ville...

Ces vraiment Génial ...

- Deux types ont essayé d'arracher du mur d'une banque un distributeur d'argent liquide en l'attachant avec une chaîne au pare-chocs de leur pick-up. Malheureusement, leur pare-chocs n'était pas...

La philosophie et la vie: Y a-t-il vraiment un gouffre entre?

Publié par larmerouge sur le blog N'entre pas dans ce monde si tu reves encore... il y a 9 mois

J'ai demandé autour de moi ce que les gens pensaient de la philosophie par rapport à la vie "réelle". En résumé, il a été obtenu que la philosophie est necessaire à la reflexion de l'homme afin de...

Sourire

Publié par Carcassonne sur le blog Ma ville Carcassonne dans l'Aude il y a 9 mois

Une histoire touchante d'amour et de mariage Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit. Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. Il prit le peu de...

Le narcisse

Origine et histoire Le narcisse, également connu sous le nom de jonquille, aurait été introduit en Bretagne par les Romains, qui croyaient à tort que sa sève pouvait guérir les plaies. (En fait,...

La blagounette du jour ! ...

Soirée costumée Un couple est invité à une soirée très costumée. Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine, Et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle. Le mari...