La vie n'est qu'un rêve
Derniers articles
Stop !
Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui "STOP! ARRETEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TETE" Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée...
C'est fort les hommes ...
C'est fort les hommes ! Un jour, mon 'homme de maison' de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie: - ' Quel cycle j'utilise...
A toutes les mamies !
Et bien oui aujourd'hui c'est la fete de toutes les grands mères donc je me sens directement concernée et pour cause, le 12 décembre 2006 est née notre princesse LUNA, en pensant à elle , mais...
Fête des Grand-méres
Voeux pour la fête des grand-mères Chaque année, le premier dimanche du mois de mars est l'occasion de fêter nos mamies, en leur envoyant une carte de vœux pour la fête des grands-mères, un...
Le blog de edith
Nous ne sommes plus sur over-blog, mais sur netlog. Edith est une passionée du Kenya, de photos, elle aime les voyages, la nature comme nous tous. Situation géographique: France Picardie. Son blog...
Une récompense pour le blog!
Ce blog a recu un trophée. C'est Olivier http://www.des-mastini-de-l-atrebatie.com/ qui me l'a décerné , et c'est avec plaisir et honneur (on s'croirait aux Césars !) que je l'accepte . La...
L'oeillet
Sentiment et symbolisme Autrefois, les Romains donnaient le nom de «fleur de Jupiter» à l'oeillet en hommage à l'un de leurs dieux bien-aimés. En Corée, les jeunes filles placent trois oeillets...
La rose noire
Sous la voûte étoilée, je m’étais assoupie, Tout n’était que douceur, je me mis à rêver, D’une rose au ton noir, étrange et si jolie, Perdue dans le néant, elle semblait errer. L’abîme où elle...
Taguée pas Taguée!
Quelle heure est-il ? Olivier http://www.des-mastini-de-l-atrebatie.com/article-28354172-6.html#anchorComment a recu ce Tag...et a demandé à ceux qui en avaient envie de dévoiler un peu de le...
Le blog de philib
Son nom est Philippe , mais j'en ais plusieurs à vous présenter. Nous sommes en Bourgogne, et avec lui c'est la passion pour la montgolfière et le Parapente, comme il intitule si bien son blog:...