La vie n'est qu'un rêve
Derniers articles
Réponse .....
Réponse à Mary et log , Sherry etc..réponse à la demande:Où suis-je sur la photo? Deamin surprise pour certains d'entre vous....
Tu est belle aujourd'hui...
C'est l'histoire de Bernard qui demande à Roger, un copain de travail de passer chez lui le soir pour boire un verre. Lorsqu'ils rentrent à la maison, Bernard embrasse sa femme, lui dit "Comme tu...
Chinoise blonde ...
Un couple de blond vient d'adopter une petite Chinoise, même pas âgé de 5 mois et la femme blonde dit à son mari le jour où ils la reçoivent : - Vite, vite il faut aller prendre des cours de...
Titanic
A la découverte du Titanic Le naufrage A son lancement en 1911, le Titanic est le plus grand des navires du monde (269 mètres de long). Surnommé "l’insubmersible", il représente alors le symbole...
Jeudi 12 mars: journée sans achats !!!
J’ai reçu ce message par E-mail plusieurs fois, j’ai donc décidé de le publier à tous mes lecteurs, Lorsqu'ils seras d’effuser sur les sites et blogs toutes la semaine, et si tous les citoyens...
Toi mon correspondant préféré
je n'ai rencontré personne aujourd'hui, hier non plus... on m'a dit que ça allait arriver, que je m'extirperais de cet ennui profond, que la symphonie de mes sentiments jouerait de plus belle cette...
Te rapporter des roses
J'ai voulu ce matin te rapporter des roses, Mais j'en avais tant pris dans mes ceintures closes, Que les nœuds trop serrés n'ont pu les contenir. Les nœuds ont éclaté. Les roses envolées Dans le...
Sur la balançoire
Pour sourire un peu : Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et demande furieux : - Qu'est-ce que tu veux ? - L'autre...
"I had a farm in Africa..."
Karen Blixen.... et son grand amour avec le Kenya. I Had a farm in Africa soit: J'avais une ferme en Afrique Vous aurez l'occasion de voir sur ce blog la Farm de Karen Blixen. Avec ce cliché et...
Le Blog de Cécile.
C'est la famille qui est le sujet principal de Cécile. Sa Vie, ses enfants, mais également ses voyages. Emotions, sentiments. Vous visiterez chez Cécile New York! ses quartiers, présentés en...