La vie n'est qu'un rêve
Derniers articles
Le blog de cecile
Mesdames à vos claviers, mais aussi Messieurs les gourmands! Des gateaux de toutes les formes, et toutes les couleurs, l'Art se déplace en cuisine!. Sa Présentation est la suivante: Je vous...
Le Printemps ...
La fleur qui fait le printemps Les marronniers de la terrasse Vont bientôt fleurir, à Saint-Jean, La villa d'où la vue embrasse Tant de monts bleus coiffés d'argent. La feuille, hier encor pliée...
Etrange douche et lumières
bizarre, vous avez dit bizarre comme....
Le muguet
Le muguet signifie le retour du bonheur. Une légende prétend qu'un muguet se serait pris d'affection pour un rossignol qui ne serait pas retourné dans les bois avant que la fleur n'éclose, en mai.
Deux blondes rebelles ...
Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail à Betty, la novice. Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans...
ESPERIIDAE son Poème pour l'Afrique!
Un grand Merci! A JUDITH! C'est avec joie que je trouve sur son blog une page qui m'est dédiée, mais surtout un poéme pour l'Afrique, je vous ais présenté son blog dernièrement, je vous conseille...
Generations confrontees..
Je vous éloigne un peu de l'Afrique ...mais j'y reviendrais soyez certains, rappellez-vous que nous devons encore visiter l'ile de Lamu ensemble! Comme dirait mon ami Patriarch... (Walter) je...
Tendre la main pour...
... trouver une tête un peu emplumée ou ... ... un regard qui en dit long sur toute une vie.
Doux rêves
Le papillon Naître avec le printemps, mourir avec les roses, Sur l'aile du zéphyr nager dans un ciel pur, Balancé sur le sein des fleurs à peine écloses, S'enivrer de parfums, de lumière et...