Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

Bon dimanche a tous

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 24 jours

Donc vous savez tous que j'ai repris à écrire mon livre , en ce moment je suis en pleine recherche photos!!! Je vais avoir du mal je le sais! Aujourd'hui vous aurez droit à trois article en UN!!!...

Adorable ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 24 jours

Ils sont adorable ces deux la !!! Bonne journée ......Rose Un petit vote pour mon site CLIC dessous Cela me fais plaisir. Un grand Merci ...

C'est l'histoire de deux vieux...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 28 jours

C'est l'histoire de deux vieux qui sont en pleine conversation dans le parc de leur maison de retraite: - Oui mon gars, c'est comme je te le dis! Je l'ai fait trois fois la nuit dernière avec une...

Papillon aux ailes d’ange ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 29 jours

Papillon aux ailes d’ange D’où viens tu Où t’en vas tu Beau papillon Avec tes ailes d’ange ? Je viens douce lavande Du château de la belle au bois dormant Que mon baiser a éveillée Aux splendeurs...

Il y a 24 ans...

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 mois

Mon petit homme aujourd'hui fête ses 24 ans! Je lui souhaite un merveilleux anniversaire! Il est né en Italie, il pesait à peine 2k750 grammes. Un petit bout que l'on voyait à peine!!! Pas du tout...

Clair de lune en septembre

Publié par Michel Carlué sur le blog Regards Photographiques il y a 1 mois

Un soir de pleine lune, quand les instincts meurtriers des loups-garous et des vampires s'exaspèrent ... et tout cela à Rilhac Rancon ......brrrrr

Des moines tibétains réalisaient le grand mandala avec du riz.

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 1 mois

Quel magnifique travail et dire qu'ils le détruisent par la suite... Des moines tibétains réalisaient le grand mandala avec du riz. La 7e journée, ils ont jeté le magnifique travail dans l' eau du...

Nieul en Haute-Vienne

Publié par Michel Carlué sur le blog Regards Photographiques il y a 1 mois

Charmante commune située à une quinzaine de kilomètres au Nord de Limoges, en direction de Bellac. Elle constitue un lieu de promenade sympathique et très agréable, grâce à la présence de son...

Que de l'art!!!!

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 mois

Voici quelques photos des masques que j'ai aimé à Venise. En musique... Je vous souhaite une bonne journée.

Taguée par nath

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 2 mois

C'est ma copinaute NATH qui m'a taguée ici: http://www.mon-site-a-moi.org/ Voici le tag que je dois réaliser : 1) inscrire le nom des 8 blogueuses à qui vous destinez ce tag 2) écrire 8 de vos...