La vie n'est qu'un rêve

La vie n'est qu'un rêve

Créée le 09/11/07 par ROSE
Admirez les photographies de la nature avec tout vos ami(e)s, Vivre au jour, le jour... Image par image... Mot par mot... Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveilles méritent d'être phot

Derniers articles

Aux w.C

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 23 jours

A U X C A B I N E T S Malgré l'humour et la vertu Il faut ici montrer son cul Malgré la haine et la fierté Il faut ici se défroquer Malgré l'amour et la tendresse Il faut ici montrer ses fesses....

Automne doré

Publié par Mirabel sur le blog Le blog de Mirabel qui a perdu ses ailes mais pas sa langue il y a 24 jours

Variances d'ocres... Petite grenouille des forêts

In love with the beaches from Bermuda

Publié par peruexplorer sur le blog Peruexplorer il y a 26 jours

I must begin by saying that I have never been fond of the beach, I never liked going to the beach to swim and get sunburned at midday before coming back to home with my body full of sand....

Super bien fait ...

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 1 mois

Ne pas agrandir l'écran, c'est important Après avoir cliqué sur le lien en bas ,NE PAS AGRANDIR LA FENETRE (ou l'écran) on vous l'a déjà dit mais on ne sait jamais... Attendre de voir ce qui va se...

Que signifie 'Sarkozy' en Hongrois ?...

Dans le dernier Charlie hebdo, l'article Nous apprenons de bien belles choses sur notre petit grand – homme – que – le – monde – entier – nous - envie. Lancés dans une grande enquête...

Bon dimanche a tous

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 mois

Donc vous savez tous que j'ai repris à écrire mon livre , en ce moment je suis en pleine recherche photos!!! Je vais avoir du mal je le sais! Aujourd'hui vous aurez droit à trois article en UN!!!...

Adorable ...

Ils sont adorable ces deux la !!! Bonne journée ......Rose Un petit vote pour mon site CLIC dessous Cela me fais plaisir. Un grand Merci ...

C'est l'histoire de deux vieux...

C'est l'histoire de deux vieux qui sont en pleine conversation dans le parc de leur maison de retraite: - Oui mon gars, c'est comme je te le dis! Je l'ai fait trois fois la nuit dernière avec une...

Papillon aux ailes d’ange ...

Papillon aux ailes d’ange D’où viens tu Où t’en vas tu Beau papillon Avec tes ailes d’ange ? Je viens douce lavande Du château de la belle au bois dormant Que mon baiser a éveillée Aux splendeurs...

Il y a 24 ans...

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 mois

Mon petit homme aujourd'hui fête ses 24 ans! Je lui souhaite un merveilleux anniversaire! Il est né en Italie, il pesait à peine 2k750 grammes. Un petit bout que l'on voyait à peine!!! Pas du tout...