Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par cricri13
Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.
Publié par renée, il y a 5 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
Bonjour les copains et les copines je suis super content de vous retrouver , je vois avec plaisir que vous m' écrivez beaucoup , mais le seul problème c' est que ma secrétaire (ha ha ha) elle ,...
article très long , lire jusqu' au bout. merci . youpi youpi youpi trois fois parce que je suis vachement content , vous êtes tous venus et ça , ben ça m' a fait super plaisir , j' pense que je...
coucou bonjour c' est votre petit dimitri . enfin je vous retrouve avant que ma mamie chérie ne fasse des bétises sans moi , non mais , elle veut vous raconter bordeaux et ne me le disait même pas...
le lion est mort , et mimie la petite souris aussi. ce n' est pas dans mes habitudes de rendre un hommage à un artiste qui disparait , mais aujourd' hui je vais faire exception pour un grand ,...
Eet un et deux et trois , oui oui ou vas y mamie tu la monteras la côte hourra pour nos cybermamyes qui ont à mon humble avis bien mérité de gagner une récompense pour les recherches qu'elles ont...
Publié par cricri, il y a 5 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
bonne et heureuse st valentin à tous les amoureux je t'aime mon cœur ton cricri d'amour
bonjour toutes et tous , quel bonheur de vous retrouver , je vous suppose en pleine forme , pleins de joie et de bonne humeur , prêts à affronter cette belle journée . alors ne tardons pas , je...
bonjour mes amis , comme je vous l' avais annoncé , notre petit dimitri chéri a pris quelques jours de congés , un peu d' avance , mais ne vous inquiétez pas , il va bientôt revenir vous voir , en...
Publié par cricri, il y a 4 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
archives des commentaires de ce jour
coucou , c' est moi , votre petit dimitri, bonjour les copains et les copines. je vous ai mis cette jolie vue car aujourd' hui nous suivons le beau défilé de la mode 2oo8 , défilé haute-couture ,...