Bonne Humeur en Provence
Derniers articles
Fernandel - Félicie aussi
Voici pour commencer la semaine une chanson qui m'a été demandée par Laurent. Chantez bien ! Mercredi, une autre chanson pour Laurent et Marcel. Félicie aussi (Fernandel) Paroles: Albert...
Christophe - Aline
Bonjour mes amis. Elle vous plaît ma petite émission "titres à la demande". Merci, vous êtes tous supers gentils. Alors, ce soir, je vous propose "Aline" interprétée par Christophe. Cette chanson...
Bourvil - La Tactique du Gendarme
Découvrez Bourvil! Voici comme promis pour Lolo et Petite Fleur la chanson qu'ils ont souhaité réentendre : La Tactique du Gendarme. Demain, nous changerons d'artiste, nous entendrons Aline de...
Bourvil - Salade de fruits
Voici pour faire plaisir à mon ami Lolo. Je vais vous faire participer activement. Nous allons faire comme dans les radios, les chansons à la demande. Donnez-moi les titres et le programme sera...
Bourvil - a bicyclette
Mon ami Marcel m'a conseillé de créer une rubrique sur les chansons anciennes. Nous commençons par Bourvil "A bicyclette". Cette nouvelle série de chansons vous plaît-elle ? Découvrez Bourvil! A...
Saint alain bonne fête a vous tous mes amis
BONNE FÊTE A TOUS NOS AMIS ALAIN . Je ne peux tous les nommer car ils sont tous dans notre coeur . Si vous les connaissez allez leur souhaiter leur fête , cela leur réchauffera le coeur à eux...
Grégori Derangère - Les fragments d'Antonin
Sortie officielle : 4 septembre 2008 Source de l'affiche : http://www.gregoriderangere.com Voici un petit rappel du synopsis Cinq prénoms inlassablement répétés. Cinq gestes obsessionnels. Cinq...
Journée mondiale de l'amitié
Il semblerait qu'aujourd'hui, ce soit la Journée Mondiale de l'Amitié.
Startop : élisez votre artiste préféré
Mes amis, Laurent (Le Carolo) m'a signalé que l'on ne pouvait voter qu'une seule fois sur le concours. J'ai donc pris la décision de le supprimer et de vous en soumettre un autre. Il vous suffit...
C'est l'Anniversaire de Marithé
Pour lui souhaiter un joyeux anniversaire c'est LA