Bonne Humeur en Provence
Derniers articles
Jacques Brel - Quand on n'a que l'amour
Bonsoir mes amis, Jean-Jacques m'a demandé une chanson de Jacques Brel. Si vous ne connaissez pas son blog, allez le découvrir, il est très beau. http://jj-dobbelstein.over-blog.com/ Je vous...
Marseille-fontvieille sortie avec dimitri au moulin de daudet (2)
BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES . Aujourd' hui , suite et fin de notre promenade chez DAUDET. Hé oui , les bonnes choses ont toujours une fin . Mais ne vous affollez pas ya en a encore plein...
Pinocchio - Gentil petit pantin de bois
Coucou mes amis, merci infiniment de vous êtres joints à moi pour souhaiter une bonne fête à Michel. Il en a été très touché et vous remercie tous personnellement. Voici pour faire plaisir cette...
Le lion de Cléopatre, c'est le roi des animaux
Ma série dessins animés ayant l'air de plaire autant aux grands qu'aux petits, vous avez d'ailleurs tous raison, en voici une qui m'a été demandée par Marcel : Le lion de Cléopatre. Alors,...
Prix Brillante Weblog remis à Rue des Arts par David
Il s'agit du prix "Brillante Welblog" que David http://serialmaquetteur.over-blog.fr/ vient de me décerner et je l'en remercie infiniment. J'aimerais partager ce prix non seulement avec Michel...
Sifflez en travaillant - Blanche Neige
Rue des Arts se voulant un blog pour toute la famille, petits et grands, je vais offrir un petit cadeau à trois adorables bambins : Olivia, Benjamin et Dimitri. Emma étant encore trop petite....
Mon portrait en quelques mots, merci Rainette
Merci à vous d'apprécier autant les chansons de Fabrizio. Il ne s'exprime pas toujours sur le blog, mais je sais qu'il vient le voir régulièrement car il m'arrive de converser avec lui. Ça lui...
Marseille-gassin avec dimitri aux caves des vignerons de st tropez.
COUCOU LES COPAINS ET LES COPINES , Mais non j' suis pas saoul , j' fais semblant , hihihi c' est pour rigoler , car je vais vous raconter une sortie super , gastronomique et vinicole. En plus une...
Renaud - Mistral gagnant
Voici mes amis une chanson qui m'a été demandée par Laurent. Etant une fidèle lectrice du blog de Marcel, il me semble que ça lui fera plaisir également. Mistral Gagnant (Renaud) Paroles: Renaud...
Il divo - Unchained Melody
Mon amie Prisly m'a demandé la chanson "Unchained Melody" que j'aime beaucoup. J'ai donc trouvé ce clip du Groupe IL DIVO que je trouve magnifique et qui nous rappelle le printemps lorsque la...