Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par cricri13
Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.
Publié par renée, il y a 4 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
bonjour les copains et les copines . j' suis super content de vous r'trouver. mais ça n' a pas fait d' mal de se faire plaisir en se reposant un peu. pour tous ceux qui ne le savent pas encore ,...
Publié par cricri, il y a 3 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
archive des commentaires de la une
bonjour à vous tous et toutes mes chers (es) amis (es). je suis fort contente de vous retrouver après cette courte absence . et en tout premier je tiens à remercier toutes celles et ceux à qui je...
bonjour les copains et les copines . aujourd' hui n' est pas coutume , il faut que je vous parle de mes supers copains les motards de tous poils (au propre et au figuré) mamie chérie me donne un...
Publié par cricri, il y a 4 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
archives des commentaires du jour
Coucou mes copains et copines bonjour à vous , c' est encore votre petit dimitri , aujourd' hui on va s' amuser un peu , j' ai cherché sur plein de sites et dans les archives de mamie chérie , des...
Coucou les copains et les copines , mon papy , ma mamie et moi on veut vous remercier pour tous les gentils com.'s que vous avez envoyé pour l' anniversaire de notre mamie et femme chérie. elle...
Publié par cricri, il y a 4 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
mon cœur je te souhaite un joyeux anniversaire je t'aime de ta pupuce chérie et ton petit dimitri "joyeux anniversaire maman et mamie"
Publié par renée, il y a 5 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
Bonjour les copains et les copines je suis super content de vous retrouver , je vois avec plaisir que vous m' écrivez beaucoup , mais le seul problème c' est que ma secrétaire (ha ha ha) elle ,...
Publié par renée, il y a 5 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
article très long , lire jusqu' au bout. merci . youpi youpi youpi trois fois parce que je suis vachement content , vous êtes tous venus et ça , ben ça m' a fait super plaisir , j' pense que je...