Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par cricri13
Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.
Publié par renée, il y a 4 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
bonjour les copains et les copines , coucou regardez je suis dans l' appareil , je vous vois ha ha ha . comme nous avons fini les photos de noël à bordeaux nous allons maintenant nous arrêter,...
Gros poutous à vous tous mes copains et copines. c' est votre petit dimitri qui est encore là aujourd' hui . tout d' abord j' espère que vous avez tiré les rois , c' était moi le roi hé hé hé ,...
salut les copains et les copines , c' est dimitri . oui j' ai vu que ma mamie avait commencé sans moi , alors je viens vite qu' elle dise pas des bêtises . mais ça va elle s' est bien débrouillée...
bonjour à tous et à toutes bonjour à tous les blogger's du monde entier. vous êtes surpris de ne pas avoir votre petit copain dimitri ? je le comprend , mais vous le connaissez , il ne vient que...
mamiekéké et son cricri d'amour vous présentent leurs souhaits les plus sincères pour cette nouvelle année
Publié par cricri13, il y a 4 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
Table des 13 desserts . bon bou d' an mes chers copains et copines , cette petite phrase vous surprend et bien elle est employée uniquement dans le sud de la france et à marseille bien entendu ....
Publié par renée, il y a 5 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
coucou c' est moi qui sort de l' objectif de l' appareil de photo , c' est super ça vous ne trouvez pas , c' est mon super copain christian du blog sottises qui m' a comment dit -t' on customisé ?...
bonjour copains et copines , c' est votre petit dimitri . aujourd' hui nous allons chanter une chanson que vous connaissez tous. petit papa noël . 1 - c' est la belle nuit de noël la neige étend...
bonjour copains et copines , comme le temps me parait court entre deux rendez-vous , vous voyez vous me manquez déjà . j' ai vu que vous aimiez la peinture en général , même si nous n' avons pas...