Bonne Humeur en Provence

Alimentée par 10 blogs et animée par cricri13

Bonne Humeur en Provence Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Noël 2007 chez joël

Publié par renée, il y a 4 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com

bonjour les copains et les copines , coucou regardez je suis dans l' appareil , je vous vois ha ha ha . comme nous avons fini les photos de noël à bordeaux nous allons maintenant nous arrêter,...

Noël bordeaux - dimitri 3

Gros poutous à vous tous mes copains et copines. c' est votre petit dimitri qui est encore là aujourd' hui . tout d' abord j' espère que vous avez tiré les rois , c' était moi le roi hé hé hé ,...

Noël bordeaux - dimitri 2

salut les copains et les copines , c' est dimitri . oui j' ai vu que ma mamie avait commencé sans moi , alors je viens vite qu' elle dise pas des bêtises . mais ça va elle s' est bien débrouillée...

Nöel à bordeaux - dimitri

bonjour à tous et à toutes bonjour à tous les blogger's du monde entier. vous êtes surpris de ne pas avoir votre petit copain dimitri ? je le comprend , mais vous le connaissez , il ne vient que...

Bonne annee 2008

mamiekéké et son cricri d'amour vous présentent leurs souhaits les plus sincères pour cette nouvelle année

Joyeux noël

Publié par cricri13, il y a 4 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com

Joyeux noël - bon bou d' an

Table des 13 desserts . bon bou d' an mes chers copains et copines , cette petite phrase vous surprend et bien elle est employée uniquement dans le sud de la france et à marseille bien entendu ....

Chalets de noël dernière

Publié par renée, il y a 5 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com

coucou c' est moi qui sort de l' objectif de l' appareil de photo , c' est super ça vous ne trouvez pas , c' est mon super copain christian du blog sottises qui m' a comment dit -t' on customisé ?...

Petit papa noël - Chanson

bonjour copains et copines , c' est votre petit dimitri . aujourd' hui nous allons chanter une chanson que vous connaissez tous. petit papa noël . 1 - c' est la belle nuit de noël la neige étend...

Rob gonzalvez - peintures illusions d' optique.

bonjour copains et copines , comme le temps me parait court entre deux rendez-vous , vous voyez vous me manquez déjà . j' ai vu que vous aimiez la peinture en général , même si nous n' avons pas...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog