Bonne Humeur en Provence

Bonne Humeur en Provence

Créée le 08/11/07 par cricri13
Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.

Mots-clés : Provence, Bonne humeur

Derniers articles

Grégori Derangère - Petits meurtres en famille

Publié par Elsa sur le blog Rue des Arts il y a 1 an

Voici mes amis un autre film tourné par Grégori : Petits meurtres en famille. Vous souvenez-vous de cette série ? Rassurez-vous, notre ami Grégori n'était pas le meurtrier. D'ailleurs, il vous le...

Mary Poppins - Le morceau de sucre

Bonjour tout le monde ! Nous allons finir la semaine avec une petite pensée pour les bouts de choux de Rue des Arts : Olivia, Dimitri et Benjamin. Voici donc pour eux trois, mais pour vous...

Il divo et Céline Dion - i believe in you

Nous continuons avec vos dédicaces, cette fois-ci avec une très jolie chanson qui me donne des frissons demandée par Laurent, mon gentil carolomacérien. Voici pour toi de la part de ton petit...

Josh Groban - Hymne à l'amour

N'ayant pas de dédicaces ce soir, je vais donc me faire plaisir, mais je sais que je vais vous faire plaisir aussi. Marcel va encore se dire : "Ah là, là, cette Isabelle, elle n'aime que les beaux...

Michelle Torr - Une petite française

Voici une petite dédicace pour Jacques, si vous ne connaissez pas son site, découvrez-le en cliquant sur son prénom. Voici pour toi Michelle Torr "Une petite française" Une petite française...

Ginette Reno - Medley de ses plus grands succès

Alors, les amis, on sèche sur les dédicaces ? En voici une pour Marcel et je dois dire pour moi également. Si vous aimez la chanteuse Ginette Reno, vous allez découvrir un medley de ses plus...

Il était une fois - J'ai encore rêvé d'elle

Voici une chanson qui m'a été demandée par Laurent : "J'ai encore rêvé d'elle" interprétée par le groupe "Il était une fois". Merci infiniment pour tous vos nombreux messages d'encouragements que...

Le Groupe abba - Waterloo

Voici pour faire plaisir à mon ami Lolo : Le Groupe Abba - Waterloo Découvrez son site : http://charleville-mezieres.over-blog.org J'espère avoir fait le bon choix. Allez, vous venez danser ? Ce...

Une chanson douce - Henri Salvador

Découvrez Henri Salvador! Mes amis, j'ai énormément de problèmes pour me connecter aujourd'hui à Internet. C'est un vrai parcours du combattant, mon ADSL ne fonctionne pas de façon optimale. Je...

Jacques Brel - Quand on n'a que l'amour

Bonsoir mes amis, Jean-Jacques m'a demandé une chanson de Jacques Brel. Si vous ne connaissez pas son blog, allez le découvrir, il est très beau. http://jj-dobbelstein.over-blog.com/ Je vous...