Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par cricri13
Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.
Publié par renée, il y a 3 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
coucou bonjour mes copins et mes copines , quel plaisir de vous retrouver aujourd' hui , vous avez été nombreux à trouver la mode jolie cette année , alors je vous propose de continuer avec les...
coucou bonjour les copains et les copines , c' est votre petit dimitri qui vient vous donner des nouvelles toutes neuves , vous allez voir . tout d' abord des nouvelles de mamie chérie , elle va...
coucou , bonjour les copains et les copines , hé oui c' est encore moi votre petit dimitri . j' avais envie aujourd' hui de faire n' importe quoi , alors mamie chérie m' a soufflé de rechercher...
coucou , les copains et les copines , c' est votre petit dimitri qui revient vous tenir compagnie. ben oui , aujourd' hui , je suis en super forme , j'sais pas pourquoi mais j' ai envie de m'...
bonjour , coucou mes copains et mes copines. et nous voilà encore ensemble pour papoter un peu , le temps passe vraiment vite , j' ai l'impression de pas me reposer beaucoup moi . ha oui aujourd'...
coucou les copains et les copines c' est votre petit dimitri qui vient vous tenir au courant des dernières nouvelles . et là croyez moi , elles ne sont pas vieilles du tout. vous savez tous que...
bonjour les copains et les copines. hé oui aujourd' hui j' ai sorti la couleur or , car tenez vous bien , on va sortir avec de jolies dames et messieurs bien sûr , mais eux ne m' interessent pas...
coucou , bonjour tous mes copains et mes copines , c' est votre petit dimitri , hé oui encore une fois , mais vous savez vous pouvez me dire honnêtement si vous en avez marre de moi , c' est pas...
Publié par renée, il y a 4 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
bonjour mes copains et mes copines . aujourd' hui nous passons aux festivités du nouvel-an. comme tous les ans , lorsqu' ils ne sont pas invités ailleurs , ils vont tous les deux en amoureux dans...
Publié par cricri13, il y a 4 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
archives des commentaires de ce jour