Bonne Humeur en Provence

Bonne Humeur en Provence

Créée le 08/11/07 par cricri13
Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.

Mots-clés : Provence, Bonne humeur

Derniers articles

Lara Fabian - Adagio

Publié par Elsa sur le blog Rue des Arts il y a 1 an

Voici pour faire plaisir à Nath qui m'a dit aimer beaucoup Lara Fabian. J'aime beaucoup aussi cette chanteuse et cette chanson Adagio me donne des frissons. Et vous, avez-vous aimé ? J'aimerais...

Callas, un magnifique village accroché à la montagne

Publié par Fred sur le blog L' Univers Fredien... il y a 1 an

Certainement l'un des plus beaux et plus typiques villages du Var. Ce petit village mérite d'être connu, visité et mis en valeur. Des rues piétonnes agrémentées par du commerce de proximité et des...

C'est l'Anniversaire d'Envolée Sauvage

Publié par cricri sur le blog Les infos en Provence il y a 1 an

Nous te souhaitons un très joyeux Anniversaire Bénédicte, des bises de mamiekéké, dimitri, sabine, cricri d'amour. Un message sur son blog , clic ici

Coup de coeur pour Lolo : Céline Dion - Ne partez pas sans moi

Nous allons continuer dans le romantisme avec un cadeau offert à Lolo (tu remarqueras le choix de l'illustration, n'est-ce pas, tu me comprendras). Voici donc pour toi et pour votre plus grand...

Fabrizio Zeva - Le vent

Voici une nouvelle chanson de mon petit prince Fabrizio "Le vent". Vous pouvez comme d'habitude vous adresser à lui, car il vient très souvent consulter les réactions de son public. Je sais que...

Nolwen Leroy - Mon ange (clip créé par Lolo)

Bonsoir mes amis, j'espère que vous avez bien mis vos montres à la nouvelle heure. Nous allons terminer cette semaine en douceur et aborder cette nouvelle semaine qui commence en rendant de...

Magique, un film de Philippe Muyl

Voici un film actuellement au cinéma que je vous recommande d'aller voir, vous passerez un très bon moment en famille. Galerie complète sur AlloCiné Dans une ferme isolée, vivent Betty et son...

Frédérique Gianolla - Un jour, la musique !...

Je vais vous faire partager un coup de coeur pour une jeune femme écrivain qui vient de publier son 1er livre. Elle s'appelle Frédérique Gianolla. Voici l'histoire : Suite à la mort de ses...

Alain Sebbah - Une touche de Serge Lama

Souvenez-vous, il y a quelque temps, je vous avais présenté un artiste que Michel et moi apprécions beaucoup pour sa simplicité, sa générosité, et surtout son immense talent. Voici donc, dans le...

Le Rondo Veneziano

Vous êtes partants pour un nouveau voyage ? Oui ? Alors, cette fois-ci, nous allons prendre l'avion. Je vous emmène en Italie. Hum ! C'est très romantique tout ça. Je vous invite à écouter un...