Bonne Humeur en Provence
Derniers articles
Une hirondelle a fait le printemps
Galerie complète sur AlloCiné Mes amis, nous allons commencer la semaine par une petite séance vidéo. Un magnifique film plein de sentiment, magnifiquement interprêté par Mathilde Seigner et...
Chimène Badi - L'accordéoniste
Bonjour mes amis. On dirait que les choix musicaux de mon ami Lolo parlent à votre coeur. Eh bien, pourquoi cesser de se faire plaisir ? Voici de nouveau Chimène Badi : L'accordéoniste. Demandez...
La conteuse et l'illustratrice
J'ai rencontré Isabelle Montay lors de ma dédicace à Atack. Elle lisait des contes aux enfants des écoles. Nous avons appris à nous connaître et j'ai découvert sa peinture lors d'une exposition à...
Chimène Badi - Entre nous
Mes amis, voici une petite dédicace qui m'a été demandée par Lolo. Je suis certaine comme moi que vous adorerez. Très bon choix Lolo. Voici Chimène Badi "Entre nous"
Jacques Dutronc - Gentleman Cambrioleur (Arsène Lupin)
Voici un gentleman cambrioleur que toute femme romantique rêverait de rencontrer. N'est-ce pas quelqu'un de bien, un cambrioleur qui détrousse une femme et lui fait porter des fleurs pour se faire...
Bourvil - La tendresse
Voici une jolie chanson de Bourvil qui m'a été demandée par Lyse. Si vous ne connaissez pas son blog, allez lui rendre une petite visite. Lyse, voici ta dédicace....
Blagues de la semaine
Au téléphone, - Mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle EST à l'etaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence... - Mais ma chérie, TU n'as pas...
Bon anniversaire Mickey
Voici pour les grands et les petits Mickey. C'est aujourd'hui son anniversaire, il fête ses 80 ans. Voici Mickey Mouse, L’heure symphonique (1942)
Hommage à Jacques Tati
Jacques Tati est d'origine franco-russo-néerlando-italienne : son père, Georges Emmanuel Tatischeff, encadreur Place Vendôme, né en 1875 à Paris, est le fils naturel du comte Dimitri Tatischeff,...
Bourvil - Les crayons
Ça vous plu, on dirait, mes amis, ma petite devinette. Vous avez été plusieurs à trouver, félicitations. Mais, le grand gagnant est Lolo, mon gentil carolo qui m'a surnommé son petit papillon...