Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par cricri13
Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.
Publié par Gilles Patrick , il y a 2 mois sur le blog cote-normande.over-blog.com
Emission très attendue ce soir pour une ville avignon magnifique et une région superbe, j'adore y passer des vacances régulièrement.
Publié par renée, il y a 2 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
bonjour mes copains et mes copines , aujourd' hui est spécial , je laisse la place à mamie chérie pour rendre un petit hommage à un grand homme de télévision et de la chanson française . je vous...
Bonjour les copains et les copines . ben oui vous ne trouvez pas que c' est une très belle photo " des truffes" le délice des dieux. ici c' est très recherché et mamie et papy chéris en ont ramené...
Publié par cricri, il y a 1 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
archives des commentaires de ce jour
coucou , bonjour les copains et les copines , c' est encore et toujours et encore moi , votre petit dimitri. finalement je ne peux pas me passer de vous , vous êtes trop gentils quand vous me...
bonjour les copains et les copines . j' suis super content de vous retrouver car j' ai encore plein de choses à vous montrer de ma journée avec notre ami jupiter. il m' a écrit que je lui faisait...
bonjour les copains et les copines. je ne vous ai pas oublié rassurez vous , mais le temps passe beaucoup trop vite et nous avons fait beaucoup de choses et de sorties avec mamie chérie et aussi...
Publié par cricri, il y a 2 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
joyeux 1er mai du bonheur pour tout le monde
coucou les copains et les copines . c' est encore moi , votre petit dimitri , on poursuit notre promenade , aujourd' hui nous allons chez bikero6 passer la journée en compagnie de notre ami...
Publié par grenadine, il y a 2 mois sur le blog www.grenadine-creations.com
Je me suis inspirée d'anciennes assiettes en porcelaines marseillaises pour peindre ce plat. la porcelaine marseillaise est beaucoup à base de jaune, d'un jaune vif, mais pas tout-à-fait le même...