Bonne Humeur en Provence

Bonne Humeur en Provence

Créée le 08/11/07 par cricri13
Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.

Mots-clés : Provence, Bonne humeur

Derniers articles

Le temps des secrets - Le temps des amours de Marcel Pagnol

Publié par Elsa sur le blog Rue des Arts il y a 11 mois

Bonjour mes amis, bienvenue à mes amis de longue date nouveaux abonnés à ma newsletter, c'est un beau cadeau que vous me faites. Merci aussi pour tous vos compliments suite à l'interview que j'ai...

Photos amusantes pour se détendre

Publié par Nadine sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 11 mois

Je viens de recevoir un mail avec des photos amusantes. Je vous en fais profiter, histoire de rire ou de sourire un peu en ce début d'année 2009. Laquelle préférez-vous ? Cela ne s'invente pas !...

Le Noël des enfants (2)

Coucou mes amis, avant la grande fête de demain, on reste encore dans les fééries de Noël avec une jolie chanson, sur une illustration de ma nouvelle amie Sylou. Je découvrirai l'article demain en...

Nolwen Leroy et Houcine - Lettre à France (pour toi Lolo)

Mes amis, merci de m'avoir apporté votre aide, vous êtes des anges. Grâce à vous, j'ai pu répondre. J'avais deux réponses sur trois, mais les dominos, je n'y connais rien du tout. Mon Lolo, tu as...

A la une de la Provence

Publié par cricri sur le blog Les infos en Provence il y a 11 mois

Archives des commentaires

Aa Philip - Douce nuit

Voici un artiste que vous pouvez découvrir sur Myspace. à l'adresse suivante : Un clip humanitaire a également été réalisé sur cette chanson. Certaines images pouvant choquer et du fait que...

Promenade en traîneau - Ginette Reno

Je vous emmène de nouveau faire un petit tour en calèche ? Alors, on y va. J'avais mis Roch Voisine, mais une nouvelle amie m'a fait découvrir le clip officiel de Ginette Reno. Marcel s'est...

Grégori Derangère - Vivement dimanche prochain - France2 - 18 h 50

Publié par Elsa sur le blog Rue des Arts il y a 1 an

Mes amis, retrouvez notre ami Grégori Derangère dimanche soir sur France2 à 18 h 50 en compagnie d'Adamo et de ses invités. 18h50 : Vivement dimanche prochain Avec Salvatore Adamo et Marlène...

Drôle de Noël Grégori Derangère France2 Mercredi 17 décembre 2008

Publié par Elsa sur le blog Rue des Arts il y a 1 an

Le Père Noêl 2008 a été trouvé par Dimitri. C'était Grégori Derangère. Bravo Dimitri. Retrouvez Dimitri sur le blog de sa mamie http://mamiekeke.over-blog.com GRÉGORI DERANGERE Mercredi 17...

A bas Clinton...

Publié par Fred sur le blog L' Univers Fredien... il y a 1 an

À Kaboul, des pro-talibans sont dans la rue en train de manifester... Ils scandent : À bas Clinton ! À bas Clinton ! Là, un journaliste intervient et leur dit : Ce n'est plus Clinton le président...