Bonne Humeur en Provence
Derniers articles
Ste Bénédicte
à notre chère amie Bénédicte On peut lui souhaiter là, un p'tit clic: Grosses bises de Renée, Sabine, Dimitri et cricri d'amour
Marseille en attendant .....
BONSOIR MES AMIS et AMIES En attendant de vous retrouver pour de plus amples articles je vais vous raconter une jolie petite histoire , juste pour reprendre contact car vous m' avez manqué...
Les belles-mères
Une dame de Trans en Provence prénommée Jeanine, collectionneuse de cartes postales anciennes, m'a prêté celles-ci, une petite série de quatre cartes sur les belles-mères. Personnellement, je n'ai...
Quoi de plus beau qu'un bébé (pour Stéfane)
Kathys Comments Voici une petite dédicace pour Stéfane et sa petite princesse. Elle est adorable, et Stéfane rayonne de bonheur, ce qui est normal pour un jeune papa. Une chanson douce sur une...
Les bonnes blagues d'Odile
Jules, 75 ans va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit bocal et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le bocal vide...
Six minutes...
Cela se passe dans une cuisine tôt le matin. Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s'affaire à préparer des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Monsieur passe tout près d'elle,...
Marseille une surprise . La visite de Christine de la MARTINIQUE
BONJOUR CHERS AMIS ET AMIES . Aujourd' hui pas de petit DIMITRI car je vous fais une surprise et le pauvre chéri n' étant pas là je ne veux pas lui faire de peine s' il voit que je reçois ses...
Connaissez-vous la France ?
Voici Messieurs un petit cadeau romantique à souhait. J'ai trouvé que c'était original et très joliment écrit. Rêvez bien ! Kathys Comments … Comment caresser une femme, en parcourant 21...
A sweden family... Les vacances ca rechauffe !!!
CI-DESSUS : LA FAMILLE DE SUEDOIS (encore congelés) A L' ARRIVEE !!! CI-DESSOUS : LA MEME FAMILLE APRES ... LES VACANCES ......A LA CHARLOTTE BIEN SUR !!! ...EGALEMENT QUELQUES PHOTOS PRISES...
Anton Karas - Le troisième homme
Mes amis, c'est d'accord pour les interviews. Je vous ferai plaisir à tous. Je vous présente un compositeur, vous ne le connaissez peut-être pas de nom, mais vous connaissez tous sa musique : Le...