Bonne Humeur en Provence
Derniers articles
Joyeux noël - bon bou d' an
TABLE DES 13 DESSERTS . BON BOU D' AN mes chers copains et copines , cette petite phrase vous surprend et bien elle est employée uniquement dans le sud de la France et à Marseille bien entendu ....
Chalets de noël dernière
COUCOU c' est moi qui sort de l' objectif de l' appareil de photo , c' est super ça vous ne trouvez pas , c' est mon super copain CHRISTIAN du blog sottises qui m' a comment dit -t' on customisé ?...
Petit papa noël - Chanson
BONJOUR COPAINS et COPINES , c' est votre petit DIMITRI . Aujourd' hui nous allons chanter une chanson que vous connaissez tous. PETIT PAPA NOËL . 1 - C' est la belle nuit de Noël La neige étend...
Rob gonzalvez - peintures illusions d' optique.
BONJOUR COPAINS et COPINES , comme le temps me parait court entre deux rendez-vous , vous voyez vous me manquez déjà . J' ai vu que vous aimiez la peinture en général , même si nous n' avons pas...
Delacroix Michel - peintures naïves .
BONJOUR LES COPAINS et LES COPINES , C' EST VOTRE PETIT DIMITRI. Vous vous demandez pourquoi je vous ai mis deux peintres ? Et bien pour rien en fait , juste parce que je trouvais que c' était...
Chalets de noel - marseille 2
BONJOUR TOUS MES COPAINS et MES COPINES C' EST ENCORE VOTRE PETIT DIMITRI . HA mes cher copains copines aujourd' hui vous allez vous régaler , ma mamie chérie et mon papy chéri (aussi bien sûr)...
Chalets de noël - marseille
BONJOUR MES COPAINS ET MES COPINES . J' espère qu' aujourd' hui vous allez être très contents , enfin ma mamie chérie à pris des photos de ses chalets de NOËL et de ses collègues et amis qui...
Heroïque fantaisie 2
BONSOIR LES COPAINS et LES COPINES . Aujourd' huit je marque un peu la période de NOËL , hé oui youpi , on y arrive tout doucement , ma mamie et mon papy vont bientôt venir chez moi à BORDEAUX ,...
Heroïque fantaisie
BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES . C' est votre petit DIMITRI qui vient vous retrouver et vous souhaiter une bonne et heureuse journée . En fouillant dans les dossiers de ma mamie , j' ai vu qu'...
Avant - apres 2
BONJOUR C'EST VOTRE PETIT DIMITRI. Comme je vois que mon article vous a bien plus et qu' une de mes admiratrice trouve qu' il manque la plus belle et la plus moche en même temps , voici une...