Bonne Humeur en Provence

Alimentée par 13 blogs et animée par cricri13

Bonne Humeur en Provence Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ours et Lapin…

Publié par manu, il y a 1 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com

c'est un ours qui poursuit un lapin à la course.... l'ours : "j'vais t’attraper petit salopard de lapin " le lapin : "va t'faire enculer ours de merde.... " les deux traversent un champs et là se...

Vacances en provence ? Dimitri les attend avec impatience.

Publié par renée, il y a 1 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com

Coucou mes copains et copines c' est moi votre petit copain dimitri , je suis venu pour manifester ma mauvaise humeur , je trouve que le temps passe et que je ne suis toujours pas chez mamie et...

En train...

Publié par Mathieu LABROUCHE, il y a 1 mois sur le blog amarseille.over-blog.com

a chaque fois, ça me le fait. le même coup. lorsque, de retour d'un déplacement, revenu du « nord », le train déboule d'entre les roches, s'échappant du massif de l'estaque pour tomber sur...

Mamiekeke et la mesange bleue

bonjour mes amis (ies) , connaissez vous la mésange bleue ? oui de nom comme tout un chacun , mais savez vous comment ce joli petit oiseau fait pour voler si bien et avec grâce ? et bien grâce à...

Mamiekeke et l' humour politique (2)

à vous mes chers amis (ies) je vous retrouve pour la suite de l' humour politique de nos chers dirigeants , j' ai vu avec bonheur que le premier chapitre vous avait bien plu , alors on continue...

Mamiekeke et l' humour politique

A tous mes amis (ies). vous voyez quel bel accueil je vous réserve , hé bien oui parce qu' aujourd' hui j' ai l' humeur en joie , je viens de me régaler avec des phrases pleines d' humour que nous...

Ingrid betancourt le retour

Publié par renée, il y a 2 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com

mes chers amis (ies) aujourd' hui on a le droit de se réjouir , une dame que nous connaissons bien et que nous admirions vient de rentrer parmi les siens. je ne vous fait aucun grand discour mais...

Histoire des 3 passoires de socrate

socrate avait, une haute opinion de la sagesse. quelqu'un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit : " sais tu ce que je viens d' apprendre sur ton ami ? " - un instant, répondit...

Au pays des cigales kssksskss

Publié par grenadine, il y a 2 mois sur le blog www.grenadine-creations.com

j'aurais pu mettre le son et filmer en vidéo mais vous n'aurez pas ce plaisir vous aurez simplement une photo ca fait travailler l'esprit. imaginez. il doit être 17h30 ou 18 h je ne sais plus, 33°...

Un petit coup de pouce pour " le blog d' elsa"

http://ruedesarts.over-blog.fr vous voyez ce titre de blog et bien mes amis (ies) je connais votre grand coeur , il faut donner un petit coup de pouce à la gentille elsa , elle met en valeur " la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog