Bonne Humeur en Provence

Bonne Humeur en Provence

Créée le 08/11/07 par cricri13
Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.

Mots-clés : Provence, Bonne humeur

Derniers articles

Exhibition Cezanne / Picasso

Publié par Provence Welcome Service sur le blog Le blog de Provence Welcome Service il y a 5 mois

Thanks to the renovation of the Granet Museum and to the success of the “Cézanne in Provence” exhibition which drew in 450 000 visitors in 2006, the Communauté du Pays d’Aix and the town of...

Là où la customisation nous mène!

Publié par la salamandre bleue sur le blog Le blog de la salamandre bleue il y a 5 mois

Ce dimanche nous sommes donc partis à la recherche du meuble perdu! Cette quête permanente a guidé nos pas jusqu'à Eoures, magnifique quartier du 11ème arrondissement de Marseille dont j'ignorais...

Fakir

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 5 mois

Petite Leçon d'économie

Publié par Fred sur le blog L' Univers Fredien... il y a 5 mois

Ça se passe dans un village qui vit du tourisme. Sauf qu'à cause de la crise il n'y a plus de touriste. Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre. Plusieurs mois passent, misérables....

Blaise la chaise, la nouvelle de la bande à Margô

Publié par la salamandre bleue sur le blog Le blog de la salamandre bleue il y a 5 mois

Voila Blaise, la Chaise et sa copine de la bande à Margô. Blaise et sa copine la table erraient comme des âmes en peine sur une route même pas nationale. Elles allaient, clopinant doucement (et...

Lou cristeri : le clystère

Publié par Nadine sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 5 mois

Dins aquéu tèms (li a mai de cènt an d'acò), li avié à Trans uno vieio dameisello, que li disien Apolonio, uno santo filho coumo n'i a plus. Tout lou tèms qu'èro pas à soun oustau, lou passavo à...

Saucisse sur la planète Marseille...

Publié par saucisse sur le blog Le blog de saucisse il y a 6 mois

Un épisode de ma vie, ou comment j'ai atterri ici. Une partie de Marseille vue de la corniche. (Certains ont voulu baptiser cette dernière "honne" mais ça n'a pas pris waaarf waaaarf je tiens une...

Ah, ces marseillais !

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 7 mois

Le Parisien Pour avoir du poisson à Paris dans la Seine Nous envoyons un seau et sans aucune peine Nous le retirons plein d'une bonne friture Avez-vous à Marseille aussi belle aventure ? Le...

Joyeuses fêtes de pâques

Publié par cricri sur le blog Les infos en Provence il y a 7 mois

Joyeuses Fêtes de Pâques mamikéké, dimitri, sabine et le cricri d'amour

Ste Bénédicte

Publié par cricri sur le blog Les infos en Provence il y a 8 mois

à notre chère amie Bénédicte On peut lui souhaiter là, un p'tit clic: Grosses bises de Renée, Sabine, Dimitri et cricri d'amour