Bonne Humeur en Provence

Bonne Humeur en Provence

Créée le 08/11/07 par cricri13
Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.

Mots-clés : Provence, Bonne humeur

Derniers articles

Journee à cotignac 1 en famille par dimitri

Publié par renée sur le blog Les infos en Provence il y a 1 an

BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES. Je ne vous ai pas oublié rassurez vous , mais le temps passe beaucoup trop vite et nous avons fait beaucoup de choses et de sorties avec mamie chérie et aussi...

1er mai Fête du muguet

Publié par cricri sur le blog Les infos en Provence il y a 1 an

JOYEUX 1ER MAI du bonheur pour tout le monde

Dimitri et sa maman-vacances pâques printemps 2

COUCOU LES COPAINS et LES COPINES . C' est encore moi , votre petit DIMITRI , on poursuit notre promenade , aujourd' hui nous allons chez BIKERO6 passer la journée en compagnie de notre ami...

Quelques nouveautés

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

Je me suis inspirée d'anciennes assiettes en porcelaines marseillaises pour peindre ce plat. La porcelaine marseillaise est beaucoup à base de jaune, d'un jaune vif, mais pas tout-à-fait le même...

Dimitri et sa maman - vacances paques printemps

COUCOU BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES . Ca y est je suis arrivé à bon port avec maman chérie à Marseille gare , mais non ce n' est pas cette photo , c' est juste pour vous montrer que je suis...

Ajout

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

communauté de Marseille et de la Provence aussi

Les plus belles photos de l' internaute - par dimitri.

COUCOU BONJOUR c'est moi votre petit copain DIMITRI, je vais faire court car je suis très pressé de faire ma valise , plus qu' un jour et hop dans le train , figurez vous que chez moi depuis deux...

A la une de la Provence

Publié par cricri sur le blog Les infos en Provence il y a 1 an

ARCHIVES DES COMMENTAIRES

Bonjour cricri

Chouette de pouvoir participier à ta communauté de Marseille. Merci de m'accueillir. A BIENTÖT

Soeurs celebres par dimitri

BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES . Comme je n' ai pas de petite soeur , ni de petits frère , je vous ai mis mes petits cousins d' amérique , vous savez ceux qui habitent à CHICAGO . Y'en a tout...