Bonne Humeur en Provence
Derniers articles
Indiana jones et le "royaume du crane de cristal"
Bonjour , coucou mes copains et mes copines chéris , aujourd' hui comme promis , la nouvelle affiche et les photos d' INDIANA JONES et le "ROYAUME DU CRANE DE CRISTAL , hé oui je tiens mes...
Festival de cannes (petits scandales) 2
PAR MAMIEKEKE ET SON PREMIER AIDE DIMITRI. Bonjour les copains et les copines , puisque j' ai vu que mon dernier article vous a bien plu , aujourd' hui nous resterons donc dans les coulisses des...
Travaux d'aiguille
Dans son journal d'un atelier, Pascale nous ouvre les portes de son monde de créations. Broderie, crochet, rubans et même la découverte de la broderie de Schwalm, pour moi en tout cas qui n'y...
Festival de cannes (petits scandales)
PAR MAMIEKEKE et son 1er AIDE "DIMITRI" Bonjour tous le monde , oui oui c' est bien moi , votre petit Dimitri , mais aujourd' hui j' ai besoin de ma mamie chérie pour faire ce petit article , nous...
Petit hommage à Pascal sevran
BONJOUR MES COPAINS ET MES COPINES , aujourd' hui est spécial , je laisse la place à mamie chérie pour rendre un petit hommage à un grand homme de télévision et de la chanson française . Je vous...
Les plus belles photos de l' internaute 2 - par dimitri.
BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES . Ben oui vous ne trouvez pas que c' est une très belle photo " DES TRUFFES" le délice des dieux. Ici c' est très recherché et mamie et papy chéris en ont ramené...
Journee à cotignac 3 en famille par dimitri
COUCOU , BONJOUR les COPAINS et les COPINES , c' est encore et toujours et encore moi , votre petit DIMITRI. Finalement je ne peux pas me passer de vous , vous êtes trop gentils quand vous me...
A la une de la Provence
Archives des commentaires du jour
Journee à cotignac 2 en famille par dimitri
BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES . J' suis super content de vous retrouver car j' ai encore plein de choses à vous montrer de ma journée avec notre ami JUPITER. Il m' a écrit que je lui faisait...
Fernandel sur scène en 1962
Je ne vous présente pas Fernandel, vous le connaissez... J'ai déniché pour vous ces deux vidéos que je vous laisse apprécier.