Bonne Humeur en Provence

Alimentée par 13 blogs et animée par cricri13

Bonne Humeur en Provence Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sortie à esparron de verdon Alpes de Haute-Provence (2)

Publié par renée, il y a 29 jours sur le blog mamiekeke.over-blog.com

Bonjour a tous et a toutes , je ferme les yeux sur la petite photo car elle est prise l' ors de notre petite incartade vers l' espagne depuis st cyprien , vous voyez on peut tout faire depuis ce...

Allé une ptite phrase qui va bien aux marseillais

Publié par grenadine, il y a 1 mois sur le blog www.grenadine-creations.com

Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis. c'est pas de moi c'est de p. dac

Anniversaire de grand' papy 9Oans par dimitri. (5)

Publié par renée, il y a 1 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com

Coucou , c' est moi , je vous vois dans mon appareil , hé oui , je suis un magicien . bonjour les copains et les copines , c' est aujourd' hui le dernier jour de reportage sur l' anniversaire de...

Anniversaire de grand' papy 9Oans par dimitri. (4)

coucou bonjour les copains et les copines . c' est encore moi pour la xième fois , mais comme toutes les histoires ont une fin , nous n' y sommes pas encore , alors courage , enfilez vos...

Anniversaire de grand' papy 9Oans par dimitri. (3)

(le joyeux passe temps de grand' papy) coucou , bonjour les copains et les copines . comme je vous l' ai promis on continue l' histoire des 9o ans de mon grand' papy , chéri aussi , soyez rassurés...

Anniversaire de grand' papy 9Oans par dimitri. (2)

coucou les copains et les copines , me revoilà , je crois que mamie chérie m' a un peu isolé pour faire des choses avec vous que je ne dois pas voir , hein que c' est vrai hihihi. elle est coquine...

Fête des Pères

Publié par cricri, il y a 1 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com

à tous les papas qui le méritent bien aussi.

Petite detente par mamiekeke

Publié par renee , il y a 1 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com

Mes chers amis bonjour , aujourd' hui n' ayant pas préparé de petit article , je ne vais pas mettre à contribution notre petit chéri , je le laisse se reposer et on va en profiter pour passer à un...

Anniversaire de grand' papy 9Oans par dimitri.

youpi les copains et les copines mamie et papy chéris sont rentrés de laroque des alberes avec plein de photos de ce grand jour . vraiment mon grand papy , il est super , j' ai vu les photos , c'...

Entre soleil et pluie

Publié par grenadine, il y a 1 mois sur le blog www.grenadine-creations.com

Ce temps bizarre qui nous perturbe par contre est très efficace pour les fleurs et plantes de nos régions sèches. d'habitude sans arrosage intensif elles ont du mal à s'éclater. ce mois ci c'est la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog