Bonne Humeur en Provence

Bonne Humeur en Provence

Créée le 08/11/07 par cricri13
Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.

Mots-clés : Provence, Bonne humeur

Derniers articles

Entre soleil et pluie

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

Ce temps bizarre qui nous perturbe par contre est très efficace pour les fleurs et plantes de nos régions sèches. D'habitude sans arrosage intensif elles ont du mal à s'éclater. Ce mois ci c'est la...

C'est un jardin...

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

Dans mon jardin d'arômates, j'ai planté aussi du laurier. On s'en sert beaucoup dans la cuisine et je l'aime particulièrement dans les sauces tomate. C'est un joli arbuste qui à l'âge adulte...

Gournand...

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 an

Dimitri et sa maman-vacances pâques printemps .5

Publié par renée sur le blog Les infos en Provence il y a 1 an

COUCOU , BONJOUR LES COPAINS et COPINES. Merci à vous tous de vos réponses à mes petits reportages ça m' fais plaisir de voir que vous venez nous rendre une petite visite amicale , mamie chérie...

Petit bonjour et dernières nouvelles du mardi.

COUCOU les copains et les copines , vite vite , je viens vous offrir le petit déjeuner et vous remercier pour les bons conseils que vous avez donné à mamie chérie , le coup du SAVON de MARSEILLE...

Arc en ciel

Un jour de chez moi j'ai aperçu un arc en ciel fabuleux : il est double on le voit bien sur cette photo qui est malgré tout trouble. Il y a assez souvent des arcs-en-ciel je dois dire. J'aime...

Petite recreation avec dimitri

BONJOUR LES AMIS , LES COPAINS et les COPINES Aujourd'hui petit repos blog , car mamie chérie et papy chéri ont été faire une petite pause réparation chez leur grand ami et sa jolie et gentille...

A la une de la Provence

Publié par cricri sur le blog Les infos en Provence il y a 1 an

Archives des commentaires de ce jour

Dimitri et sa maman. Vacances-pâques-printemps 3

COUCOU bonjour les copains et les copines , il est joli le tableau que je vous offre aujourd' hui c' est un grand peintre qui l' a fait mais je sais plus le nom !!! Aujourd' hui je rattrape un...

Festival de cannes photos de stars par dimitri

COUCOU LES COPAINS ET LES COPINES , Nous venons mamie chérie et moi vous remercier pour tous les gentils voeux que vous lui avez envoyé , qu' esqu' elle est contente , elle en avait les larmes aux...