Bonne Humeur en Provence
Derniers articles
En train...
A chaque fois, ça me le fait. Le même coup. Lorsque, de retour d'un déplacement, revenu du « Nord », le train déboule d'entre les roches, s'échappant du massif de l'Estaque pour tomber sur...
Mamiekeke et la mesange bleue
BONJOUR MES AMIS (ies) , connaissez vous la mésange bleue ? oui de nom comme tout un chacun , mais savez vous comment ce joli petit oiseau fait pour voler si bien et avec grâce ? et bien grâce à...
Mamiekeke et l' humour politique (2)
à vous mes chers amis (ies) je vous retrouve pour la suite de l' humour politique de nos chers dirigeants , j' ai vu avec bonheur que le premier chapitre vous avait bien plu , alors on continue...
Mamiekeke et l' humour politique
A TOUS MES AMIS (IES). Vous voyez quel bel accueil je vous réserve , hé bien oui parce qu' aujourd' hui j' ai l' humeur en joie , je viens de me régaler avec des phrases pleines d' humour que nous...
"Caipirinha" le cocktail
Voiçi LE COKTAIL le plus connu du Brésil, j'adore, avec beaucoup de modération, il est tellement savoureux, que l'on oublie qu'il contient de l'alcool, et les effets sont immédiats... j'en ai...
Histoire des 3 passoires de socrate
Socrate avait, une haute opinion de la sagesse. Quelqu'un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit : " sais tu ce que je viens d' apprendre sur ton ami ? " - Un instant, répondit...
Ingrid betancourt le retour
Mes chers amis (ies) aujourd' hui on a le droit de se réjouir , une dame que nous connaissons bien et que nous admirions vient de rentrer parmi les siens. Je ne vous fait aucun grand discour mais...
Au pays des cigales kssksskss
j'aurais pu mettre le son et filmer en vidéo mais vous n'aurez pas ce plaisir vous aurez simplement une photo ca fait travailler l'esprit. IMAGINEZ. Il doit être 17h30 ou 18 h je ne sais plus, 33°...
Un petit coup de pouce pour " le blog d' elsa"
http://ruedesarts.over-blog.fr Vous voyez ce titre de blog et bien mes amis (ies) je connais votre grand coeur , il faut donner un petit coup de pouce à la gentille ELSA , elle met en valeur " la...
Reponse à la question : qu' es ce qu' une limette
La limette, Mieux connue sous le nom de Lime (Citrus Aurantifolia), est un agrume du genre Citrus de la famille des Rutacées. Originaire de l'Asie ( Malaisie et Indes ),elle est considérée, par la...