Bonne Humeur en Provence
Derniers articles
Depuis la provence dimitri vous souhaite un bon dimanche
COUCOU les copains et les copines . Je viens vous souhaiter un bon dimanche , ici à Marseille c' est la canicule , il fait déjà 31° et on nous annonce 35° , hou la la c' est chaud tout ça . Je...
Josh Groban - Don't give up, you are loved
Coucou mes amis, j'espère que vous n'avez pas trop chaud. Surtout, pensez bien à vous hydrater, c'est très important. Merci d'apprécier ma nouvelle catégorie qui vous présente La Belgique. La...
Dimitri à marseille en vacances.
COUCOU les COPAINS et les COPINES. C' est votre petit DIMITRI qui est là , mais aujourd' hui je viens juste vous faire un tout petit coucou car j' ai pas beaucoup de temps , je joue , je sors , je...
Helmut Lotti - Poljushko Polje (cadeau pour Marcel et Mamie Kéké)
Voici un petit cadeau pour Marcel et Mamie Kéké. Je sais que vous allez beaucoup aimer. Merci à tous pour vos gentils messages envers Grégori. Je vous joins ci-dessous un petit message que nous a...
Ours et Lapin…
C'est un ours qui poursuit un lapin à la course.... L'ours : "j'vais t’attraper petit salopard de lapin " Le lapin : "va t'faire enculer ours de merde.... " Les deux traversent un champs et là se...
Yvann - Le petit chevrier
Ah, vous l'aimez le beau Fabrizio et son regard de braise. C'est vrai qu'il est très séduisant. Philippe Vanclès vous remercie de vos gentils messages, il est passé les lire et ça lui a fait...
Marseille - youpi chez mamiekeke les bordelais arrivent.
Vous vous rendez-compte du petit remontant qu' il me faut pour me remettre de mes émotions , Tout d' abord bonjour à tous et à toutes mes chers amis (ies) hé oui ça y est enfin nos petits...
Chanson marseillaise - la bouillabaisse
Une chanson très célèbre dans le répertoire marseillais. En voici donc les paroles, pour votre plus grand plaisir.. . Pour faire une bonne bouillabaisse, Il faut se lever de bon matin, Préparer le...
En attendant
Je ne sais pas vous mais quand je m'occupe pas du blog pendant quelques jours, après je ne sais pas quoi faire. Demain je termine le petit ravier pour les noces d'or et j'en prépare un autre pour...
Alain Sebbah - Les ballons rouges
Rue des arts est heureuse d'accueillir ce soir un artiste d'une grande sensibilité dans sa façon d'interpréter ses chansons. Alain SEBBAH a eu à 9 ans un coup de coeur pour Serge LAMA. Il a décidé...