Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par cricri13
Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.
Publié par renée, il y a 5 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
coucou , bonjour les copains et les copines , c' est votre petit dimitri qui vient passer un moment en votre compagnie . vous voulez-bien ? . aujourd' hui c' est un jour de repos détente , alors...
coucou les copains et les copines , je vous retrouve pour la deuxième partie des tours les plus hautes du monde . mais avant je vous explique la photo que je vous ai mise à gauche. c' est un jour...
Publié par cricri, il y a 5 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
Archives des commentaires
bonjour les copains et les copines . aujourd' hui j' ai décidé de vous montrer quelque chose de très très beau , les 1o tours les plus hautes du monde , en plus qu' es ce qu' elles sont belles ,...
Aujourd'hui nous fêtons 3 anniversaires joyeux anniversaire à notre chère béatrice de lyon (sans blog) joyeux anniversaires alain "le petit randonneur" laurent "mon journal de bord" a tous les 3 ,...
coucou bonjour les copains et les copines . aujourd' hui c' est un article rien qu' pour moi , na na et toc marithe chérie. c' est ton dimitrinounet qui écrit que pour lui , pour une fois et...
Publié par renée, il y a 6 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
coucou bonjour les copains et les copines. regardez , je joue avec les fraises qui sont sur le tee-shirt de mon cousin axel , maman chérie s' amuse bien et ça la fait rire , il faisait une soirée...
coucou copains et copines bonjour. alors c' est décidé ? aujourd' hui on termine notre promenade à aix-en-provence , ben oui , il faut bien passer à autre chose , sinon vous allez vous en lasser ....
coucou les copains et les copines. nous nous retrouvons pour continuer notre visite dans aix-en-provence , mais avant tout , il faut que je vous conte l' histoire que mon ami christian du blog d'...
Publié par cricri, il y a 6 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
joyeux 1er avril