Bonne Humeur en Provence

Bonne Humeur en Provence

Créée le 08/11/07 par cricri13
Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.

Mots-clés : Provence, Bonne humeur

Derniers articles

A la une de la Provence

Publié par cricri sur le blog Les infos en Provence il y a 1 an

archives des commentaires du journal du jour

René Lajoie - Maléna

Publié par Elsa sur le blog Rue des Arts il y a 1 an

Je vous emmène faire un petit tour au Québec. Je vous présente un artiste de talent : René LAJOIE. Sa chanson ne devrait pas vous laisser indifférents et vous donner envie de danser. Alors, ne...

Les Aristochats - Des gammes et des arpèges

Une fan de Michel qui s'appelle Michèle vient de lui mettre un petit commentaire sur son profil Myspace en y ajoutant ce petit extrait des Aristochats approprié aux chanteurs : Des gammes et des...

Comédie musicale : cats

J'aimerais vous faire revivre en images les plus grandes comédies musicales. Nous allons donc commencer par la première : CATS

Les Harmony Swing - des virtuoses de l'harmonica

Voici un groupe de 3 musiciens harmonicistes : Franck, Manon et Sylvain que j'adore. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont plein de talent. Si vous êtes amateur d'harmonica, écoutez leur...

Patriiiiiick

Publié par grenadine sur le blog Peinture sur porcelaine - Le blog de grenadine il y a 1 an

J'ai eu l'occasion de voir Patrick Fiori qui est passé à Ollioules. Spectacle gratuit, il a fallu un peu jouer des coudes pour trouver sa place et attendre debout plus de 2 bonnes heures, pour les...

Pas de Birk !

Publié par Mathieu LABROUCHE sur le blog Le blog de Mathieu LABROUCHE il y a 1 an

Ne cherchez pas, n'en jetez plus. C'est moi, l'intrus des Bouches du Rhone. JE N'AI PAS DE BIRKENSTOCK AUX PIEDS ! Vous savez (mais oui, vous savez !...), ces sandales initialement orthopédiques,...

Roberto Alagna - Le chanteur de Mexico

Coucou, mes amis, peut-être avez-vous regardé Faust hier soir sur France2. Voici Roberto Alagna dans un répertoire un peu plus ensoleillé. Roberto est un compatriote de mon petit prince puisqu'ils...

Hommage à Fernandel

Publié par Nadine sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 1 an

Né à Marseille le 8 mai 1903, Fernand Contandin, dit Fernandel, débute à Nice comme comique troupier (1922), puis monte à Paris et triomphe dans la chanson comique au Concert Mayol en 1930. Il...

Depuis la provence dimitri vous souhaite un bon dimanche

Publié par renée sur le blog Les infos en Provence il y a 1 an

COUCOU les copains et les copines . Je viens vous souhaiter un bon dimanche , ici à Marseille c' est la canicule , il fait déjà 31° et on nous annonce 35° , hou la la c' est chaud tout ça . Je...