Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par cricri13
Photos, histoires, détentes et découvertes de Marseille, de la Provence et d'ailleurs.
Publié par renée, il y a 20 jours sur le blog mamiekeke.over-blog.com
A tous mes amis (ies). vous voyez quel bel accueil je vous réserve , hé bien oui parce qu' aujourd' hui j' ai l' humeur en joie , je viens de me régaler avec des phrases pleines d' humour que nous...
Publié par renée, il y a 23 jours sur le blog mamiekeke.over-blog.com
mes chers amis (ies) aujourd' hui on a le droit de se réjouir , une dame que nous connaissons bien et que nous admirions vient de rentrer parmi les siens. je ne vous fait aucun grand discour mais...
Publié par renée, il y a 22 jours sur le blog mamiekeke.over-blog.com
socrate avait, une haute opinion de la sagesse. quelqu'un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit : " sais tu ce que je viens d' apprendre sur ton ami ? " - un instant, répondit...
Publié par grenadine, il y a 26 jours sur le blog www.grenadine-creations.com
j'aurais pu mettre le son et filmer en vidéo mais vous n'aurez pas ce plaisir vous aurez simplement une photo ca fait travailler l'esprit. imaginez. il doit être 17h30 ou 18 h je ne sais plus, 33°...
Publié par renée, il y a 27 jours sur le blog mamiekeke.over-blog.com
http://ruedesarts.over-blog.fr vous voyez ce titre de blog et bien mes amis (ies) je connais votre grand coeur , il faut donner un petit coup de pouce à la gentille elsa , elle met en valeur " la...
Publié par mamiekeke , il y a 27 jours sur le blog mamiekeke.over-blog.com
La limette, mieux connue sous le nom de lime (citrus aurantifolia), est un agrume du genre citrus de la famille des rutacées. originaire de l'asie ( malaisie et indes ),elle est considérée, par la...
Publié par renée, il y a 1 mois sur le blog mamiekeke.over-blog.com
Bonjour a tous et a toutes , je ferme les yeux sur la petite photo car elle est prise l' ors de notre petite incartade vers l' espagne depuis st cyprien , vous voyez on peut tout faire depuis ce...
Publié par grenadine, il y a 1 mois sur le blog www.grenadine-creations.com
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis. c'est pas de moi c'est de p. dac
Coucou , c' est moi , je vous vois dans mon appareil , hé oui , je suis un magicien . bonjour les copains et les copines , c' est aujourd' hui le dernier jour de reportage sur l' anniversaire de...
coucou bonjour les copains et les copines . c' est encore moi pour la xième fois , mais comme toutes les histoires ont une fin , nous n' y sommes pas encore , alors courage , enfilez vos...