Derniers articles
Calendrier de l'avent NSP(3)
voici la suite de notre colis avec ma NSP Amandine Voici ce que j'ai reçu: des fils : un métallique bleu, couleur noel, et dégradé orange du site un fil un reve voici ce que j'ai envoyé : une...
Des decos de noel superbes
allez y vous serez eblouies !!! http://mes2petitesmains.canalblog.com/archives/2009/11/27/15949983.html
L avancé du sal "Sampler de Noël 2009" Ojectif 12 et fin !!!!
Bonjour mes amies vous allez bien ce soir ? ici un temps bof pas terrible , mais pas de pluie c est mieux !! ce soir je viens vous montré le dernier objectif du sal de chez NOVALEE il est trop...
Bonne action.....
En juin dernier , un terrible orage tombait sur Saulchery et ses environs.... Claire notre amie croixpinette du forum du Fil magique , perdi tout ce qu'elle avait dans sa maison .... lorsqu'ils...
Grille point de croix carte Joyeux Anniversaire brodé
Voilà, je l'ai enfin retrouvée!!! Ma toute dernière grille d'anniversaire... elle avait disparu dans les limbes de mon I phone... C'est beau la technologie quand ça marche... mais sinon, quelle...
Broderie pour Kelly finie
Me revoici pour vous montrer la broderie terminée pour Kelly, j'espère qu'elle l'a bien reçu et que mon travail lui plait!!! J'ai déjà attaqué sa deuxième broderie, je prendrais une photo demain...
Des anniversaires
Hello mes amies!!! Et oui après quelques jours d'absence me revoici pour vous mettre quelques articles, le temps passe tellement vite c'est affreux!!!!! Voici ce que j'ai envoyé à deux...
J ai commence pas fini car j ai d autres encours
1er puis le et voilajojo c est la 1ere fois qu elle fait autant de broderie
Tableaux point de croix
Les tableaux de l'automne Prix de vente : 2,50 euros Article 798
Sal NATALiça 1ères finitions
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons eu la grande joie de recevoir, ces derniers jours, les photos des fintions de ce SAL. Le Sal était un SAL mystère il avait pour thème Noël. Un envoi...