Derniers articles s'abonner

Le portrait de Nathan

Publié par trois bouts de ficelle, il y a 12 jours sur le blog trois-bouts-de-ficelle.over-blog.com

je vous montre l'avancée du portrait de mon fils au point de croix. ca avance doucement mais surement. faut bien si je ne veux pas recommencer une troisième fois. sympa cette bouille !

Expo de broderie et patch à Alixan (drome)-2-

Publié par Stine et ses XXXX, il y a 12 jours sur le blog stine.over-blog.net

La suite .....bravo à ces dames , elles ont fait un travail magnifiques et nous ont très bien reçu !!! vivement l'année prochaine....

Sal Halloween objectif 5

Publié par nananne, il y a 12 jours sur le blog nananne.over-blog.com

Pour lundi 6 octobre, nous faisons le grand fantôme. voici une photo indicative, je n'ai pas suivi les couleurs du modèle et j'ai encadré mes fantômes: les points blancs des yeux des fantômes sont...

4ème objectif Sal Joyeuses Fêtes

Publié par angelot2, il y a 12 jours sur le blog la-grange-aux-anges.over-blog.com

quelle belle journée aujourd'hui, un ciel bleu magnifique avec un léger soupçon de nuage je vous fait découvrir la quatrième avancée de ce sympathique père noël du sal joyeuses fêtes organisé par...

La confiture

Publié par la brodeuse du 34, il y a 12 jours sur le blog labrodeusedu34.over-blog.com

bonjour mes amies, alors je viens continuer mon article d'hier à propos de ma confiture, je dois qu'une personne a quand même trouver quel est mon fruit!!!!!! le voici un magnifique citre de 6...

Lettres...... En fête

Publié par tissuline, il y a 28 jours sur le blog tissuline.over-blog.com

voici un décor mural que j'ai fait il y a quelque temps à l'occasion du mariage de mon fils. je me suis inspirée d'une photo de marie-claire idées. j'ai agrandi les motifs, et avec des galons, de...

échange horoscope

Publié par M-ange, il y a 13 jours sur le blog les-passions-de-marie.over-blog.com

comment allez vous en ce samedi soir ? moi je vais bien, j'ai passer une journée très agréable juste avec mon homme !! hé oui pour une fois depuis houuuuuuuuu, bien bien longtemps . nous nous...

Petite devinette

Publié par la brodeuse du 34, il y a 13 jours sur le blog labrodeusedu34.over-blog.com

bonjour mes petites croixpinettes, j'espère que vous allez bien, et que vous avez pleins de projets pour ce week end. moi ça fait une heure que je me bats dans la cuisine à éplucher et à épépiner...

Echange arc-en-ciel

Publié par Broderies Passion de Lili, il y a 14 jours sur le blog broderies-de-lili.over-blog.com

kikou mes amies je viens vous parler d'un bien symphatique échange qu'organise garfy le thème "les couleurs de l'arc en ciel" en broderie. il s'agit d'envoyer 7 choses: - une feuille de feutrine -...

Le 5500 commentaire posté!!!

Publié par Broderies Passion de Lili, il y a 14 jours sur le blog broderies-de-lili.over-blog.com

hier après-midi à 14 h 18 exactement, le 5500ème commentaire a été posté sur mon blog!!!! et bien sûr comme d'habitude un petit cadeau sera envoyé à ?????????? kholeo merci de m'envoyer tes...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog