Derniers articles
Cadeau du 5....
Alors en ce beau matin de décembre , quoi de nouveau sous le sapin ????? des fils qui vont agrémenter mon stock... Vous remarquerez un oiseau en peluche au dessus ... C'est ma copine Marie Claire...
Une nouvelle rencontre
Tout d'abord je vous dit un immense merci pour vos messages d'encouragement lors de mon article , je suis touchée par toutes vos marques de sympathie . Alors comment allez vous en ce samedi...
Gatée a mon tour par...
Laëtitia.... cette semaine mes enfants ont reçus dejolis cadeaux pour leurs anniversaires. Puis ce matin un mail me demandant si j avais reçu une enveloppe pour moi...bin non rien! puis ce...
Grille offerte n°49
Nous voilà déjà samedi, que le temps passe vite en bonne compagnie .... Tout d'abord, je voulais vous dire qu'avec mon amie Nathalie alias Scrapounette, nous avions décidé de faire un calendrier...
Ils arrivent, en voilà déjà un !
Bonjour J'ai brodée une grille créé par Candy " The Workbasket " pour la foirfouille de Nivelle 2009, au profit de l' UNICEF. J'ai brodé sur une toile de lin bleu avec un fil DMC bleu marine....
Coeur que guigui a fini hier
On en l'arette plus lol il la broder tt seul vous en pensez quoi ? une face l'autre face
Calendrier de l'avent NSP(5)
c'est le 5è jour et déjà je commence à m'habituer hihi!! voici ce que Amandine m'a envoyée : une boite avec un ange! voici ce que j'ai envoyé: une pendouille pour son sapin merci beaucoup ,...
Petite pendouille ,de tara
bonsoir , dans son calendrier de l avent tara nous a offert une jolie grille . La voici en pendouille (pas belle la photo du soir!) le dos avec fimo dekaren Une autre est en cours... des petites...
Calendrier de l'avent NSP(4)
en ce 4è jour Charlotte vous présente ce que j'ai reçu de la part d'Amandine ma NSP 2 stylos avec au bout un parfum: le marron chocolat et le orange fleur d'oranger voici ce que j'ai envoyé: 2...