Derniers articles
Grille "sapins" by missfil
Coucou les amies, j espère que vous allez bien ,ici il fait bien froid et déja gris... le sapin de la maison clignotte...et moi je viens de finir de broder les sapins de missfil, serviette invitée...
Indian girl 14
Et oui, je sais, je ne publie pas en ce moment, mais ce qui ne m'empêche pas de venir vous voir régulièrement. En ce moment je bloque un peu sur ma "girl", je n'avance pas aussi vite que je le...
Un s pour...
Une broderie me faisait de l'oeil depuis un moment. Alors comme aujourd'hui chez nous les décorations de Noël font leur retour , ce sera mon lutin de bois qui vous la présentera. C'est un...
Mon beau papin
Bé oui obliger car dans l'article d'avant , je vous ait dit que j'avais mis les décorations reçu de la part de nounou dans mon sapin . Donc faut bien que je vous le montre mon beau papin. Ici ,on...
Mon colis Noël de mon NSP Nounou
Depuis hier ? Moi oui mais je trouve que les week end son trop court grrrrr car nous voilà déjà Dimanche , mais bon encore une semaine et sa sera les vacances. YESSSSSSSSSSSS Hier, j'ai reçu mon...
Calendrier de l'avent NSP(13)
voici ce que j'ai reçu de la part d'Amandine : des boutons!! voici ce que j'ai envoyé: de la toile aïda blanche et verte merci beaucoup j'adore les boutons et je crois qu'ils vont se retrouvés sur...
Mon Ishbel
Superbe modèle d'ici qui n'est plus à présenter! Une véritable merveille à tricoter et un fil doux tout doux. J'ai utilisé la laine Anny Blatt en poil de chameau, cashmere et soie : un pur bonheur...
Merci Facteur du grand Nord
A une journée près, on ne peut pas dire !! Cela me permet donc de vous montrer ce que j'ai envoyé à Christine. Même si elle a été super rapide et vous l'a montré hier. Une très ancienne grille de...
Grille offerte n°50
Aujourd'hui j'ai participé avec mes amies du club de broderie au marché de Noël organisé par la commune de Saint Loup sur Semouse. J'ai pensé un peu à vous, si, si ..... Je vous offre aujourd'hui...
Une de mes grilles brodé !!
Bonjour mes amies vous allez bien en ce premier jour du week end ??? ici il a fait tres beau et tres froid !! ce soir je viens vous montré une de mes grilles brodé et cette fois c est Céline qu il...