Derniers articles s'abonner

Taguée!!!

Publié par Broderies Passion de Lili, il y a 12 jours sur le blog broderies-de-lili.over-blog.com

et oui, me revoici me revoilà mes croixpinettes!!! j'ai été taguée par ma croixpinette claudine, alors je m'y colle!!! ll y a 10 ans je faisais: nous étions en pleins travaux dans notre nouvelle...

Sal"petits coeurs de Noël"obj 6

Publié par M-ange, il y a 12 jours sur le blog les-passions-de-marie.over-blog.com

comment allez vous? moi sa va, je vous parle pas du temps c'est un horreur, il pleut et il fait froid. alors vue le temps, je n'ai bouge pas de mon canapé et je fait des petites croix pour finir...

Solidarité

Publié par la brodeuse du 34, il y a 12 jours sur le blog labrodeusedu34.over-blog.com

je voudrai simplement vous dire un gros merci pour ceci ce geste me touche beaucoup vous êtes des petits z'amours et je vous adooore!!!!!!! je sais également que plusieurs personnes sont de leur...

Ronde des brodeuses

Publié par la brodeuse du 34, il y a 12 jours sur le blog labrodeusedu34.over-blog.com

bonjour les filles! j'espère que vous êtes en forme aujourd'hui!!!!!!!! ce matin je viens vous parler de la chaîne des brodeuses ou plutôt vous montrer ce que j'ai encore reçu. ma 7ème enveloppe...

Cross Stitch Gold n° 60

Publié par Liz AVRIL, il y a 10 jours sur le blog lizavril.over-blog.com

de saison, le numéro 60 de x stitch gold est celui de noël. en couverture l'ange messager de noël. une création lesley teare. un joli modèle avec malheuresement des points de noeud. très coloré,...

Petit Troc à vous proposer

Publié par Broderies Passion de Lili, il y a 13 jours sur le blog broderies-de-lili.over-blog.com

coucou les croixpinettes!!! je fais un tri dans mes fiches de broderies, et je viens vous les proposer en troc si cela vous intéresse. alors se sont toutes des fiches originales, aucune photocopie...

Echange Bienvenue Janvier 2009

Publié par Broderies Passion de Lili, il y a 13 jours sur le blog broderies-de-lili.over-blog.com

les inscriptions pour cet échange bienvenue prévu en janvier 2009 sont terminées!!! petit rappel : vous êtes libre de le monter comme vous le voulez soit en bannière, en coussinet en...

Sal les grisons

Publié par la brodeuse du 34, il y a 13 jours sur le blog labrodeusedu34.over-blog.com

et oui encore moi!!!!!!!!!!!! je viens vous montrer l'avancée de mon sal les grisons organisait par bidouille elle nous a donné le 2ème objectif pour cette semaine, alors au...

Poissons d'Avril, semaine 1

Publié par Liz AVRIL, il y a 13 jours sur le blog lizavril.over-blog.com

j'ai repris mes poissons d'avril et ça avance vite. les créations de lilipoints sont faciles et rigolotes. et colorés comme j'aime ... a la semaine prochaine, pour une nouvelle photo

Sal Joyeuses Fêtes 5

bonjour mes croixpinettes, j'espère que vous allez bien??? ici c'est pas trop le top mais bon on fait avec!!! je viens vous donner le 5ème objectif pour le sal joyeuses fêtes, vous avez toutes...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog