Derniers articles
Calendrier de l'avent NSP(14)
voici ce que j'ai reçu de la part d'Amandine ma NSP: des petites bouteilles de chcolat fourrées à la liqueur!! voici ce que j'ai envoyé: un marque pages merci beaucoup!! c'est mon chéri qui est...
Dans ma boite aux lettres..
Ce midi,il fait du soleil.mais trés froid!! c'est l hiver me direz vous!! Alors dans ma boite aux lettres d agréables surprises...noël avant noël.. Hélène a peur que je sois au chomage..;regardez...
Tablier personnalisé
Bonjour les croixpinettes Comment allez vous ? Ici il fait vachement froid, quand je pense qu'il y a une semaine on avait de superbes journées ensoleillées là pour le coup on frôle la neige...
Pinkeeps de Noël
Bonjour Les décos de noëls ont pris place dans vos maisons, j' en suis sure pour le plus grand plaisir des enfants ! Voici donc deux denières réalisations ! Il sagit d' une grille que j' ai trouvé...
Rencontre avec Petiboutdefil....
En ce dimanche nous sommes allées faire quelques marchés de Noel.... A celui d'ANNEYRON , en Drome des collines , nous avons rencontré Petitboutdefil...... Elle est super !!! comme on se l'imagine...
Kdo reçu ...
Il y a quelques temps j'ai laissé un com sur le blog de Sarah ..... il fallait trouver la destination de ses vacances. Je n'ai pas trouvé mais elle a tirer au sort quelques noms et la marmotte est...
Kréativ Blogger
Bonjour Mon amie Christine m'a décerné ce prix Merci de tout coeur pour ce cadeau. Comme je ne sais pas qui choisir et qui accepterait ce prix, je vous l'offre à toutes. et bonne journée
Chirurgie !!
cette après midi j'ai mis ma blouse de chirurgien pour refaire une nouvelle jeunesse à PANTIN le doudou de ma grande fille Marie le voici avant (les grand mères ont déjà il y a quelques années...
Merci Kaline
Bonjour les croixpinettes J' espère que vous avez passé une excellent dimanche ! Je souhaite vous montrer avec un peu de retard le pinkeep, que j' ai reçu de Kaline pour mon anniversaire. ainsi...
Petites cartes brodés !!
Bonjour mes amies vous avez passez une bonne journée ?? ici il a fait a peu pres beau mais tres froid avec un petit vent glacial brrrr !!! ce week end je me suis mise a faire des petites cartes...