Derniers articles s'abonner

Sal "L'amitié" obj 3

Publié par M-ange, il y a 6 jours sur le blog les-passions-de-marie.over-blog.com

comment allez vous en ce lundi matin !! moi, je vais bien mais je serais bien rester au lit ce matin , vue le temps. mais bon , il faut ce faire une raison, on est en autonme !!! grace à la pluie...

Mes derniers achats de la semaine ...

Publié par Magouille, il y a 7 jours sur le blog ptites-xxx-du-67.over-blog.com

bonsoir à toutes et à tous !!! voici mes derniers achats de la semaine au chas et à la cigogne : et malheureusement , j'ai réservé 1kit et un cadeau d'anniversaire pour maman que je dois aller...

Un magnifique échange !!

Publié par Kaline, il y a 7 jours sur le blog chez-kaline-broderie.over-blog.com

bonjour mes amies comment allez vous en ce dimanche ? ici un temps épouvantable pluie et vent grrr !! maintenant que tout est revenu en ordre je peut vous montré ce que j ai reçus de la part de...

Fin de grève

Publié par la brodeuse du 34, il y a 7 jours sur le blog labrodeusedu34.over-blog.com

bonjour mes croixpinettes, voilà tout est dans le titre il n'y a rien à rajouter, si ce n'est que je souhaite un très bon retour sur la blogosphère à magalie. je ne pensais pas en ouvrant un blog,...

Chaine de l'amitiée

Publié par lielie62, il y a 7 jours sur le blog lemondedelielie.over-blog.com

afin de tisser un lien entre tous si vous souhaitez agrandir cette chaîne alors mettez mon coeur dans votre blog en citant sa provenance le mien viens de chez mon amie

Kdo pour Flo463

Publié par M-ange, il y a 7 jours sur le blog les-passions-de-marie.over-blog.com

je suis comme le lapin d'alice aux pays des merveilles en retard pour envoyer mes à mes amies pffffff pas bien marie mais bon là je peut vous montrer ce que flo463 a reçu de ma part pour avoir...

Le cadeau d'Arwen encadré

Publié par Missti, il y a 8 jours sur le blog lepointdecroix.over-blog.com

bonsoir les croipinettes!! je voulais vous montrer comment j'avais encadré le cadeau que m'a fait arwen pour notre premier échange :) je vais l'accrocher au dessus de lévier dans la cuisine :)...

Merci!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par Broderies Passion de Lili, il y a 8 jours sur le blog broderies-de-lili.over-blog.com

bonsoir mes amies croixpinettes!!!! et bien j'ai le souffle coupé et les larmes qui coulent toutes seules rien qu'en lisant vos gentils commentaires!!!! je peux dire que j'ai eu un week-end très...

Blog en grève

Publié par la brodeuse du 34, il y a 8 jours sur le blog labrodeusedu34.over-blog.com

bonjour les croixpinettes, aujourd'hui voilà que mon blog est bien triste, et oui mon amie magalie a décidé de fermer son blog. j'ai donc décide de faire une grève de blog en attendant le retour...

Sal "Calendiversaire" mois de MARS

Publié par fabienne, il y a 8 jours sur le blog mon-univers3.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog