Derniers articles

Nouvelle petite grille de tara..

Publié par amelie1976 sur le blog Le blog de amelie1976 il y a 2 jours

J aime bien ses petites grilles, merc itara... grace a tes petites grilles je vide un peu ça.. boite a restes....!! alors reste a finitionner... bisous xxx

Aujourd'hui ....

Publié par Marmottine sur le blog Le blog de la marmotte brodeuse il y a 2 jours

à l'honneur une brodeuse qui a brodé ma petite grille n°39 mais ce n'est pas tout ..... car aujourd'hui c'est son anniversaire alors Joyeux anniversaire !!!!! Qui ?????et bien COMELEO...

Bon Anniversaire Nathalie

Et oui mon amie nathalie (comeleo) fête ses 3. ans aujourd hui... Voici mes cadeaux que pour elle, un tableau et un repose livre de cuisine car avant d étre une bonne brodeuse, elle est une trés...

Calendrier de l'avent NSP(8)

Publié par tatiana sur le blog Le Tati'blog il y a 2 jours

voici ce que j'ai reçu: une grande bougie rouge voici ce que j'ai envoyé: des fleurs et coeurs en feutrine merci beaucoup!! j'adore les bougie!! à demain

Petite pendouille ,de tara....

Encore moi!! Bin oui aujourd hui des finitions... Voici ma 2eme tite pendouille detara ,offerte dans son calendrier de l avent... verso fimo de sarah.. merci tara pour ces minis grilles.... bisous...

Sal sapin rose

Encore un sal de noel,ma 2eme partie est brodée ,je suis a jour! celui ci est organisé par pascaline lin rose pale 14 fils,fil atalie hortensia... il prend forme mon sapin!!! bisous bonne soirée xxx

Petit ange !!!!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 2 jours

Coucou et oui c est encore moi !! cette fois pour vous montré ce qus je suis en train de brodé entre mes sals .. j ai vu ce modèle sur le magazine point de croix de novembre et decembre et j ai eu...

Sal gourmand,

Ce sal aussi est finitionner, il était organisé par battybat et anne so je commence a en avoir pas mal des décos brodées! vous voyez ce petit pochon brodé..je l ai reçu l année dernière lors d un...

Sal Laureline Broderie

Publié par amelie1976 sur le blog Le blog de amelie1976 il y a 3 jours

Coucou, Voici mon 2eme coussinet de ce sal ,organisé par bree,finitionné... ruban façon guirlande.. je ne sais pas encore si je vais broder le 3eme... Bisous je reviens... xxx

Objectif numero 6 du sal d Abbygaelle !!!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 3 jours

Coucou mes amies vous avez passez une bonne journée ?? ici le temps toujours le même pluie , pluie et re-pluie !! dans un sens c est bien car pendant ce temps là et ben je brode et je brode ... ce...