Derniers articles

Sal décor de noël,6eme

Publié par amelie1976 sur le blog Le blog de amelie1976 il y a 1 jour

Bonsoir, Aprés avoir envoyé les photos de mes 5 décos de noël du sal organisé par sophie,elle m a envoyé cette jolie grille. la voici brodée merci a toi sophie pour ce joli sal plein de jolies...

Le café de lilli point!!!

Publié par maella sur le blog Le blog de Maella il y a 1 jour

Quel ironie!!! l'autre article précédemment j'étais en avance et avec ce Sal je suis très en retard... l'objectif 14 viens juste de sortir et moi je livre l'objectif 11, alors vous comprennez ma...

Objectif numero 2 du sal de Chez Bree !!!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 1 jour

Coucou me re-voila cette fois pour vous montré l obectif n°2 du sal de chez mon amie BREE toujours aussi mignon ces petits modèles et de plus loin plus que 2 objectifs et l aventure sera fini et...

Une de mes grilles brodé !!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 1 jour

Bonjour mes amies vous allez bien en ce mercredi ? ici toujours le même temps pluie et pluie !! demain il doit faire beau j espere !! ce soir je viens vous montré une de mes grilles brodé et cette...

Merci danielle

Publié par amelie1976 sur le blog Le blog de amelie1976 il y a 1 jour

Ma petite danielle (liloo83) a pensé a l anniversiare de tifany,entre 2 séjours a l hopital,j espère que tu iras vite mieux On t envoi de gros bisous Voici le colis montre,bracelet,bague et aimant...

Un pochon tout rond , tout mignon.....

Publié par Stine et ses XXXX sur le blog Christine et ses croix.... il y a 2 jours

Ma copine Romanem'a offert le ruban et Katyv, elle , m'a offert la broderie , et puis moi et bien j'ai fais le reste .....

Il est

Publié par la gasiaquoise sur le blog chez patoue il y a 2 jours

bientot là quoi qui ça mais l'hiver bien sur alors on tricote aujourd'hui c'est pas moi mais ma voisine la maman de ma chipie JUSTINE elle lui fait beaucoup de pull et là c'est un très beau gilet...

Petites finitions

Publié par amelie1976 sur le blog Le blog de amelie1976 il y a 2 jours

Voici donc la nouvelle mini grille de tara finitionée en pendouille "rapide"(dos en feutrine!) avec un mini bouton de karen pour tenir le ruban j ai en même temps mis de la feutrine au dos du...

Nouvelle petite grille de tara..

Publié par amelie1976 sur le blog Le blog de amelie1976 il y a 2 jours

J aime bien ses petites grilles, merc itara... grace a tes petites grilles je vide un peu ça.. boite a restes....!! alors reste a finitionner... bisous xxx

Aujourd'hui ....

Publié par Marmottine sur le blog Le blog de la marmotte brodeuse il y a 2 jours

à l'honneur une brodeuse qui a brodé ma petite grille n°39 mais ce n'est pas tout ..... car aujourd'hui c'est son anniversaire alors Joyeux anniversaire !!!!! Qui ?????et bien COMELEO...