Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Broderies Passion de Lili, il y a 4 jours sur le blog broderies-de-lili.over-blog.com
bonsoir mes croixpinettes, j'espère que vous allez bien et que vos enfants ont fait une bonne rentrée scolaire. pour mon fiston son entrée en 6ème c'est très bien passée!!!! je viens vous faire...
Publié par M-ange, il y a 5 jours sur le blog les-passions-de-marie.over-blog.com
et oui encore une fois mais là, c'est pour vous monter ce que j'ai reçut et ce que j'ai envoyer à patath ma binome pour l'échange pochette surprise que magalie avait organiser. je suis très...
Publié par lielie62, il y a 5 jours sur le blog lemondedelielie.over-blog.com
j'ai participé a l'échange de magnet organisée par magalie ma binome était michèle47 qui m'a envoyé non pas un mais 3 jolis magnets et voici ce que je lui ai envoyé
il y a quelques temps un échange d'envelloppe brodée a était organisé sur mon forum aux chtites croix ma binome était chris et voici la superbe envelloppe que j'ai recue de sa part
un peu de temps pour vous montrer ma broderie lilipoint que j'ai terminée pendant mon sejour en bretagne et que j'ai offert a mon amie audrey il a était bien agréable a broder et lui a fait bien...
Publié par Broderies Passion de Lili, il y a 5 jours sur le blog broderies-de-lili.over-blog.com
bonjour mes croixpinettes, j'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine!!!! aujourd'hui est le grand jour pour notre début du sal "joyeuses fêtes" les inscriptions sont donc closes....
Publié par M-ange, il y a 6 jours sur le blog les-passions-de-marie.over-blog.com
hello, mes amies !! j'espère que vous aller bien ? moi sa va bien car aujourd'hui j'ai reçut un prix de mon amie magalie c'est le prix " i love your blog " magalie je te remercie mille fois pour...
Publié par Broderies Passion de Lili, il y a 7 jours sur le blog broderies-de-lili.over-blog.com
bonjour mes amies, aujourd'hui le soleil est de retour ça fait du bien vous pouvez pas savoir surtout après une semaine de grisaille comme on a eu!!!! et bien j'ai reçu un prix aujourd'hui : le...
Publié par Broderies Passion de Lili, il y a 8 jours sur le blog broderies-de-lili.over-blog.com
et oui c'est encore moi!!!! je viens vous montrer le contour terminé du sal animaux marins organisé par jojo, maintenant attendons la prochaine étape!!! merci ma belle pour cette organisation. je...
Publié par Broderies Passion de Lili, il y a 8 jours sur le blog broderies-de-lili.over-blog.com
je continue avec l'échange pochette surprise, ma première binôme était amandine la fille de sylviane et oui!!! car je me retrouve avec 4 binomes en tout!!!! nous nous sommes gâtée mutuellement je...