Derniers articles

Mes grilles brodées par .... Coline

Publié par Marmottine sur le blog Le blog de la marmotte brodeuse il y a 17 jours

J'adore voir ce que vous faîtes de mes petites grilles ... Aujourd'hui, je vous montre le travail de Coline (Miss Coco) Elle a choisit la grille n°32 (Mes aiguilles) et elle l'a finitionnée en...

échange région

Publié par M-ange sur le blog  Le blog de M-ange il y a 18 jours

Comment allez vous en ce jeudi soir ? Moi , je profite de 5 minutes de calme pour venir vous ce que j'ai reçu et ce que j'ai envoyer à ma binôme Françoise pour l'échange région que Magalie avait...

Adorable petits oiseaux !!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 18 jours

Bonjour mes amies alors comment allez vous aujourd hui ? ici il a fait tres beau , un peu plus froid , mais on peut pas tout avoir !! ce soir je viens vous montré ce que je suis en train de brodé...

Sal de Noël - Partie 19

Publié par Echevette sur le blog Echevette il y a 18 jours

Est-ce qu'il est pas mimi, mon petit bonhomme de neige ? Clic droit sur la grille pour l'enregistrer ou l'imprimer. Et n'oubliez pas de m'envoyer des photos à cette adresse : zaki81@hotmail.fr

Mes grilles brodées par .... Patricia

Publié par Marmottine sur le blog Le blog de la marmotte brodeuse il y a 18 jours

Patricia a remis ça à mon plus grand plaisir ...... C'est la grille n°15 (pendouille amitié) qu'elle a brodée deux fois ... Une pendouille à ciseaux Jolie !!!!!! Et un non moins joli bracelet...

Cérémonie de couronnement

Publié par Dodo sur le blog Dodo d'Halatte il y a 19 jours

Eh oui, ça y est, l'immense frise bleue qui me sortait par les trous de nez est finie. J'ai fait les "pierres précieuses" rouges et vertes qui d'ailleurs font beaucoup d'effet je dois dire et j'ai...

Petite annonce recue

Publié par sansan26 sur le blog blog de sansan 26 il y a 19 jours

Bonjour Fidèle lectrice ! Je vous informe que les frais d'envoi de ma boutique sont gratuits jusqu'au dimanche 22 Novembre ( 14h), pour la France uniquement ! ( hors dom-tom et Corse) Pour les...

Aux chas croises

Publié par jaja sur le blog  je brode un peu beaucoup il y a 19 jours

JE VOUS INVITE A DECOUVRIR LE BLOG DE LAURENCE POUR ENTRER C'EST ICI LE BLOG EST EN CONSTRUCTION PETIT A PETIT LAURENCE NOUS FERA DECOUVRIR SA PASSION DES XXXX ET QUI SAIT QUELQUES RECETTES ?...

Sal riquiqui de chez Carmela !!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 19 jours

Coucou et oui me re-voila !! cette fois pour vous montré l objectif 1 d un tout nouveau sal et c est le sal riquiqui de notre CARMELA il promet d etre superbe celui ci aussi .. et de plus loin c...

L avancé du sal de chez Bree !!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 19 jours

Bonjour mes amies vous allez bien aujourd hui ? ici il a fait beau , du soleil c est genial !! ce soir je viens vous montré l avancé du sal de chez mon amie BREE la 3ème partie , du 2ème coussinet...