Derniers articles

Tinou récompensée !

Publié par Claudine sur le blog Le Blog de Claudine il y a 18 jours

Bonjour Vous vous souvenez de ce petit concours il y a quelques jours, Tinou à été récompensée pour avoir gagnée, voici ce que le facteur lui a apporté Une toila aïda pailletée dorée, du fil rouge...

Voilier de papa

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 18 jours

Je vous ai montré l'autre jour mon début sur l'ouroboros mais si j'ai pu le cmmencer c'est bien parce que j'avais terminé le premier voilier pour l'abat jour de papa

[Broderie] Le napperon aux lapins

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 18 jours

Un napperon pour les fêtes de Pâques ? Le napperon aux roses

Aupaysdedidine organise un candy blog

Publié par patty sur le blog LE MONDE DE PATTY il y a 18 jours

Aux pays de didine organise un joli candy blog le lien : http://aupaysdedidine.over-blog.fr/ Qu'est ce qu'il y a dans ce colis de Noël???? Vous avez jusqu'au 12 décembre 2009 pour vous inscrire...

Joyeux anniversaire Laurence

Publié par M-ange sur le blog  Le blog de M-ange il y a 18 jours

Aujourd'hui , c'est l'anniversaire de mon amie Laurence Donc je lui souhaite encore un Et oui encore ,car je lui ai souhaiter ce matin part MMS, part MSN et cet après -midi chez elle J'en ai...

Echange avec ma NSP !! Suite !!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 18 jours

Coucou , me re-voila cette fois pour vous montré ce que j ai envoyé a ma NSP COCOPAPILON pour l échange thème salle d eau c est parti .... une tite savonnette un bain douche un gel pour laver les...

Echange nsp !!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 18 jours

Bonjour mes amies vous allez bien en ce premier jour de la semaine ? ici le temps , ben tout gris sans pluie quoique là il a commencé a pleuvoir !!! Avec ma NSP COCOPAPILLON nous avions décidé il...

Mes petites xxxxx

Publié par Marmottine sur le blog Le blog de la marmotte brodeuse il y a 19 jours

comment allez-vous ce matin ? Avez-vous passé une bonne fin de semaine ? Moi ça va mieux et aujourd'hui je retourne au travail après 3 semaines de repos forcé !!!!! Hier j'ai un peu brodé, je...

My little red House !!! Presque finie !!!

Publié par Liloufof sur le blog Le petit Monde de Liloufof il y a 19 jours

Un petit point rapide sur mon avancée dans le SAL red house organisé par Miss Butterfly !!! La petite maison rouge devrait être finie pour mercredi !!! Je vous montre mon avancée (spectaculaire...

Broderie ,étape12

Publié par chris sur le blog Le blog de chris il y a 19 jours

On avance, on avance, il est vrai que le temps se prête aux travaux d'intérieur, il fait gris, moins froid, mais toujours aussi humide, alors je brode .... et le quart gauche est fini, on attaque...