Derniers articles
Grille offerte n°48
alors ce matin, je me suis dit : "Quelle grille vais-je offrir à mes croixpinettes ?" .... Moi j'avais envie d'un coeur, alors voilà sur le thème de Noël et je pense que ce sera le dernier pour...
Nabou
je veux ce nabou trop beau donc encore une fois je participe a un jeu chez KALLOU Prêt ? Feu, Jouez !!!! PS : Voici la petite histoire des Nabous, pour ceux qui ne s’en souviennent plus (écrite par...
De tres joli tissus !!
Bonjour mes amies vous allez bien en ce dernier jour de la semaine ? ici un temps pas terrible comme d habitude !! ce soir je viens vous montré des tissus que j ai trouver cette apres midi avec...
Un peu de crochet....
En fouillant dans mon coffre ou se trouve mon crochet (je vous montre ça demain, promis... ) Je suis tombée sur de la laine rose... Et pourquoi pas..... Et je me lance !!!! Voici donc le début :
Sal Laureline Broderie
bonjour,je profite d un nuage un peu plus clair pour faire une jolie photo et vous montrer la fin du 2eme coussinet de ce sal. Organisé parbree grille de laureline broderie. pour la finition..bin...
Gloups Gloups
Que d'eau, que d'eau Démoralisant toute cette pluie, ce vent qui souffle en rafale Et rien de mieux prévu par Mr Météo pour le week end Et bien tant pis J'en profiterai pour finir mes petites...
Mes grilles brodées par .... Marie-Jo
Je vous montre ce que Marie-jo à brodé pour un marché de Noël ..... Non, toutes ces grilles ne sont pas de moi ...hihihi Vous reconnaissez le mini sal mystère de Sophie à côté du coussinet "Père...
Y'a pas photo... C'est quand même vous qui faites tout le boulot!!!
Si justement i y a photo! Et en voici 3 preuves irréfutables... Je reconnais qu'au départ, il faut bien que mes grilles vous fassent un tout petit peu de l'oeil pour que vous vous lanciez... Mais...