Derniers articles

Objectif numero 5 du sal d Abbygaelle !!!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 10 jours

Coucou me re-voila !! cette fois pour vous montré l avancé du sal abécédaire pèle mèle de chez mon amie ABBYGAELLE nous voici rendu au 5ème objectif .... et e plus loin j adore ce sal , vivement...

Une de mes grilles brodé !!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 10 jours

Bonjour mes amies vous allez bien en ce premier jour de la semaine ?? ici un temps pff !!! que de la pluie ! y en a marre !! bref !! ce soir je viens vous montré une de mes grilles brodé et c est...

Les ptis bouts

Publié par la gasiaquoise sur le blog chez patoue il y a 11 jours

Coucou bisous tout le monde je viens vous montrer ce que je viens de finir pour LES PTITS BOUTS DE L AISNE je ne sais pas ou il sera mis mais en tout cas j'ai eu plaisi r a le faire a bientot PATOUE

Pinkeep d'octobre

Publié par P'tit Sucre sur le blog Le blog de P'tit Sucre il y a 11 jours

Je sais que ce n'est plus de saison, mais c'est le nom du modèle de Maryse. Je ne sais pas encore si c'est ce montage que je choisirai.... Pour le moment, il a rejoint mes autres ouvrages en...

Merci Myriel.....

Publié par Stine et ses XXXX sur le blog Christine et ses croix.... il y a 11 jours

Myriel est une croipinette du sud ....une niçoise..... mais là elle a perdu la raison , et m'a mis au bord des larmes...... regardez donc le superbe colis qu'elle m'a envoyé , sans oublié Chantal...

Calendrier de l'avent NSP(7)

Publié par tatiana sur le blog Le Tati'blog il y a 11 jours

voici ce que j'ai reçu: des sucettes chocolat!! voici ce que j'ai envoyé : des pinces ardoises je sens qu'elles ne vont pas faire long feu!! merci les filles adorent et moi aussi!!hihi

Blog candy chez caro !!!!

Publié par sansan26 sur le blog blog de sansan 26 il y a 11 jours

Le 18 janvier, ça fera 4 ans que Caro nous ravie de ces tites merveilles!!!. 4 ans qu'elle rédige des supers articles pour son blog. Pour fêter ça, elle offre une collection des fils brodés du mois...

Encore gaté...

Publié par amelie1976 sur le blog Le blog de amelie1976 il y a 11 jours

halala trop bien!!! j ai reçu une des enveloppes vues sur le blog de karen..et voici ce qu elle contient un carnet,un bonhomme de neige en fimo avec un gentil message! Merci beaucoup karen pour...

Grille dmc

Publié par brodeuse généreuse sur le blog Le blog de brodeuse généreuse il y a 11 jours

Elle mesure environ 170 points x 100 points Prix de vente : 5 euros Article 828

Une toute rapide à faire...

Publié par ann37 sur le blog  le blog pousse-cailloux par : anne-marie il y a 11 jours

Coucou du lundi Et oui on se dirige vers cette belle période de fête. Peut-être que certaines d'entre vous ont encore un tout petit peu de temps pour cette petite grille. Elle toute simple toute...