Derniers articles
Objectif numero 5 du sal d Abbygaelle !!!
Coucou me re-voila !! cette fois pour vous montré l avancé du sal abécédaire pèle mèle de chez mon amie ABBYGAELLE nous voici rendu au 5ème objectif .... et e plus loin j adore ce sal , vivement...
Une de mes grilles brodé !!
Bonjour mes amies vous allez bien en ce premier jour de la semaine ?? ici un temps pff !!! que de la pluie ! y en a marre !! bref !! ce soir je viens vous montré une de mes grilles brodé et c est...
Les ptis bouts
Coucou bisous tout le monde je viens vous montrer ce que je viens de finir pour LES PTITS BOUTS DE L AISNE je ne sais pas ou il sera mis mais en tout cas j'ai eu plaisi r a le faire a bientot PATOUE
Pinkeep d'octobre
Je sais que ce n'est plus de saison, mais c'est le nom du modèle de Maryse. Je ne sais pas encore si c'est ce montage que je choisirai.... Pour le moment, il a rejoint mes autres ouvrages en...
Merci Myriel.....
Myriel est une croipinette du sud ....une niçoise..... mais là elle a perdu la raison , et m'a mis au bord des larmes...... regardez donc le superbe colis qu'elle m'a envoyé , sans oublié Chantal...
Calendrier de l'avent NSP(7)
voici ce que j'ai reçu: des sucettes chocolat!! voici ce que j'ai envoyé : des pinces ardoises je sens qu'elles ne vont pas faire long feu!! merci les filles adorent et moi aussi!!hihi
Blog candy chez caro !!!!
Le 18 janvier, ça fera 4 ans que Caro nous ravie de ces tites merveilles!!!. 4 ans qu'elle rédige des supers articles pour son blog. Pour fêter ça, elle offre une collection des fils brodés du mois...
Encore gaté...
halala trop bien!!! j ai reçu une des enveloppes vues sur le blog de karen..et voici ce qu elle contient un carnet,un bonhomme de neige en fimo avec un gentil message! Merci beaucoup karen pour...
Grille dmc
Elle mesure environ 170 points x 100 points Prix de vente : 5 euros Article 828
Une toute rapide à faire...
Coucou du lundi Et oui on se dirige vers cette belle période de fête. Peut-être que certaines d'entre vous ont encore un tout petit peu de temps pour cette petite grille. Elle toute simple toute...