Derniers articles

Kouglof a la MAp

Publié par amelie1976 sur le blog Le blog de amelie1976 il y a 11 jours

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné une tite recette! Encore une toute simple,puisqu il faut tout mettre dans l ordre dans la machine a pain et hop c'est parti!! Battre 1 oeuf en...

Sal botte de noël,

C'est cathy qui organise ce joli sal,merci a toi cathy pour cette jolie grille... voici ma botte ,pas parfaite...mais c'est ma première donc j ai une excuse!!! grrrrrr impossible demettre la photo...

Sal noël gourmand,étape 7

Bonjour, j espère que vous allez bien.Moi ça va! tranquille ce matin! Me voici a la 7eme étape du sal noel gourmand de battybat et anne soUn bonhomme en pain d épice et un ourson ont fait leur...

Salon "L'aiguille en Fête" 2010 ....

Publié par Marmottine sur le blog Le blog de la marmotte brodeuse il y a 11 jours

Non, non, je ne suis pas tombée sur la tête ... Je sais que nous sommes fin novembre 2009 mais 2010 arrivera très très vite ..... Alors voilà, notre club de broderie a demandé au centre...

Objectif 4 et finition du sal de che Bree !!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 12 jours

Coucou et oui me re-voila !! cette fois pour vous montré ce que j ai fais cette apres midi .. j ai fini l objectif 4 du sal de chez mon amie BREE et je l ai finitionné dans la foulé !! et le dos...

Objectif numero 2 du sal d Abbygaelle !!!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 12 jours

Bonjour mes amies vous allez bien ce soir ? ici il a fait un peu de vent mais pas de pluie c est un peu mieux !! aujourd hui je viens vous montré l objectif 2 du sal de chez mon amie ABBYGAELLE...

Grille Michael Jackson

Publié par Broderies Passion de Lili sur le blog Passion de Lili il y a 12 jours

Un autre petit article aujourd'hui pour vous offrir une grille de Mickaël Jackson, j'espère qu'elle vous plaira!!!! Vous pourrez la télécharger avec le lien ci-dessous...

Nouveau sal...

Publié par amelie1976 sur le blog Le blog de amelie1976 il y a 12 jours

Quoi ENCORE??? je vous entend!!! bande de vilaines!!!! c'est jasmine qui l organise d aprés sa propre grille crée .. jasmine c'est la soeur de scintilla....Alors ,allez nous vous laisser tenter...

20 petits nouveaux

Publié par Broderies Passion de Lili sur le blog Passion de Lili il y a 12 jours

Bonjour les croixpinettes!!!! Vous vous souvenez je vous avez mis un article comme quoi Laure se sépare de toute sa collection de dés,comme elle les vends 2 à 3 euros pièces, alors bien sur j'ai...