Derniers articles

Mon beau sapin....

Publié par amelie1976 sur le blog Le blog de amelie1976 il y a 9 jours

roi des forêts....tout de rouge vétu.... sapin décoré par les enfants... manque une ou deux guirlandes a mon gout... bisous a demain... xxx

Joyeux anniversaire

Publié par Anonyme sur le blog Broderie et Cie il y a 9 jours

Bonjour les croixpinettes une année de plus s' est écoulé, et pour fêter mon anniversaire voici ce que mes enfants m' ont offerts ! Bricolage maison : un sachet de lavande bien rangé dans une...

ça sent Noël....

Publié par amelie1976 sur le blog Le blog de amelie1976 il y a 9 jours

bonsoir ,aujourd hui arrivée du sapin,il sent boooonnn! pas encore fini sa déco..mais le meuble lui a pris ses couleurs de Noël Un peu,pas trop car j aime pas ça! s il y en a partout..brrrrr c'est...

L Avancé du sal de Maria !!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 9 jours

Bonjour mes amies vous allez bien en cet fin de week end ? ici il a fait beau cette apres midi et ce matin c était pluie et vent !! ce soir je viens vous montré l avancé du sal de chez MARIA je l...

Mon beau sapin!!!!

Publié par tatiana sur le blog Le Tati'blog il y a 9 jours

cette après midi nous avons fait notre sapin!! cette année nous avons décidés de de prendre comme couleurs: violet et blanc voici notre village de plus près et vous l'avez fait??

Red House la FIN !!!! Et un petit Lizzie Kate en prime !!!

Publié par Liloufof sur le blog Le petit Monde de Liloufof il y a 9 jours

Voilà enfin une photo de ma maison rouge finie... mais pas finitionnée... ceci dit, la finition devrait se faire rapidement, donc suite au prochain épisode !!!! Voilà donc : Il manque encore des...

Calendrier de l'avent NSP(6)

Publié par tatiana sur le blog Le Tati'blog il y a 9 jours

voici ce que j'ai reçu de la part d'Amandine: des passes partout voici ce que j'ai envoyé des perles merci beaucoup, je vais pouvoir commencer mes cartes de voeux!

Centre de table broderie suisse

Publié par pattricia sur le blog Mon nid douillet il y a 9 jours

finiiiiiiiiiiiiii alors vous en pensez quoi ? et non faut pas croire qu'entre mes sapins mes sorties mes finitions du centre de table j'ai rien foutue hein voila mon avancé de se que j'ai en cour

Cadeaux du c et a

Publié par amelie1976 sur le blog Le blog de amelie1976 il y a 10 jours

Me revoila parfumé au vin chaud! mais je ne bois pas ..beurk!!!bref.... Vous vous souvenez des 2 initiales que j ai brodées? J en avais fait un petit jeu,l idée m étais venue en écrivant l...

Une de mes grilles brodé !!

Publié par Kaline sur le blog Le blog de Kaline il y a 10 jours

Bonjour mes amies vous allez bien , vous avez passez une bonne journée ? ici le temps bof bof !! aujourd hui je viens vous montré une de mes grilles brodé et c est mon amie AMANDINE qui l a brodé...