Derniers articles s'abonner

Le 6000ème comm a été posté!!!

Publié par Broderies Passion de Lili, il y a 3 jours sur le blog broderies-de-lili.over-blog.com

et bien voilà mes amies tout est dit dans le titre, le 6000 ème commentaire a été posté hier et je n'ai pas fait attention!!!! et bien la magalie a du travail sur la planche, pas le temps de finir...

Suite

Publié par la brodeuse du 34, il y a 3 jours sur le blog labrodeusedu34.over-blog.com

bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien! aujourd'hui nous sommes sous la pluie, ça change un peu, du moins c'est mes plantes qui vont être contente, les pauvres !!!!!!!! allez, assez parlé...

Echange Horoscope

Publié par angelot2, il y a 3 jours sur le blog la-grange-aux-anges.over-blog.com

je viens vous montrer ce que j'ai broder à magalie pour l'échange horoscope. magalie aime la couleur bleue, j'ai essayé d'être au plus prêt de ce quelle apprécie. elle de sont côté à réalisé un...

Kdo pour Emilie

Publié par Broderies Passion de Lili, il y a 4 jours sur le blog broderies-de-lili.over-blog.com

bonjour les filles, vous allez bien???? ce matin je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à emilie dans le cadre ronde d'anniversaire organisé par thana sa fleur préférée étant la pensée j'ai jugé...

(¯*°v°*¯)échange marjorie massey(¯*°v°*¯)

Publié par ohely, il y a 5 jours sur le blog ohely.over-blog.com

bonjour les brodeuses!! alors comme promis je vais vous montrer ce que j'ai fait dans le cadre de l'échange marjorie massey organisé cette été par virginie!! donc j'ai brodé un petit modéle en dmc...

Les grisons

Publié par la brodeuse du 34, il y a 4 jours sur le blog labrodeusedu34.over-blog.com

coucou les coupines!!!!!!!! et oui encore moi, heureusement que la grève n'a pas duré une semaine!!!!!!!!!!! je viens vite fait pour vous montrer l'avancée de mes petits grisons. ce week-end je...

Mon nouveau kit pour lequel j'ai craqué ....

Publié par Magouille, il y a 4 jours sur le blog ptites-xxx-du-67.over-blog.com

les petits oiseaux "sitting pretty" de valery pfeiffer de la joie pour les xxxx et les yeux !!!

Ma petite cousette!!!!!!!!!!!!!

Publié par Broderies Passion de Lili, il y a 4 jours sur le blog broderies-de-lili.over-blog.com

et oui c'est encore moi, je voulais absolument vous montrer aujourd'hui ce que je suis en train de faire en ce moment!!! je me suis enfin lancée dans le cartonnage et je peux vous dire que j'adore...

Chaine de brodeuses

voici ce que j'ai reçu depuis la fin de la semaine dernière concernant la chaine des brodeuses!!!! de la part de val sollicitée par edith de la part de tatiana tout simplement pour me remercier...

Echange horoscope!!!

bonjour mes croixpinettes!!! je suis un peu remise de mes émotions alors je viens vous faire quelques articles!!!! je vous remercie encore toute du fond du coeur pour votre dans le cadre de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog