Derniers articles

Encore une jolie carte et .....

Publié par amelie1976 sur le blog Le blog de amelie1976 il y a 14 heures

...un beau cadeau...de mafie... fermé... ouvert... MERCI!!! c'est trop mignon ce range-pique aiguilles... je t envoi de gros bisous! Puis aujourd hui au courrier un faire part,celui du petit Soren...

Je yaourte !!!

Publié par la brodeuse du 34 sur le blog La brodeuse du 34 il y a 16 heures

Bonjour mes croixpinettes Comment ça va ? J'ai une grosse pensée pour les croixpinettes qui ont vu leur jardin tout blanc ce matin Dans mon petit village, il y a souvent une braderie fort...

Concours chez violette et potiron

Publié par amelie1976 sur le blog Le blog de amelie1976 il y a 17 heures

Bonjour il fait froid -2 et il neige! quelle poisse ce temps!!!Aujourd hui un concours,chez les créas de violette et potiron,pour gagner un kit lutin ou fée... je vous invite a visiter ce joli blog...

Chantal et moi....

Publié par Stine et ses XXXX sur le blog Christine et ses croix.... il y a 17 heures

Cétait la dernière fois , nous pensons , que nous nous voyons avant 2010 , et nous avons donc échangé nos petits colis respectif...... Regardez ce magnifique chat...... et la boite sur laquelle je...

Egalement finitionné !

Publié par ophie sur le blog Le blog de ophie il y a 19 heures

Le petit mill hill ! Il me restait à faire le découpage et le montage. J'ai cousu la bande en haut à la botte sur 3 côtés, ainsi je peux mettre et enlever le cadeau et le houx à volonté !

Juste comme ça

Publié par Marmottine sur le blog Le blog de la marmotte brodeuse il y a 21 heures

aujourd'hui rien à vous montrer alors je viens simplement vous faire un petit coucou ...... J'espère que cette journée sera douce et agréable pour vous ... A demain

Calendrier de l'avent NSP(16)

Publié par tatiana sur le blog Le Tati'blog il y a 1 jour

voici ce que j'ai reçu: des lettres en mousse voici ce que j'ai envoyé: des perles étoiles merci beau coup Amandine!! les filles adorent!!

Calendrier de l'avent NSP(15)

Publié par tatiana sur le blog Le Tati'blog il y a 1 jour

voici ce que j'ai reçu: des tampons encreurs: rose, jaune et doré voici ce que j'ai envoyé: des pinces étoiles désolé pour le retard!! merci beaucoup Amandine à tout de suite!!!

12000eme commentaire posté...

Publié par amelie1976 sur le blog Le blog de amelie1976 il y a 1 jour

Halala ...le compteur monte vite!!!! Vous avez dépassez les 12000 commentaires!! et le 12000eme a été posté ce soir a 19h06 sur l article du colis nsp par...

Merci tara

Publié par amelie1976 sur le blog Le blog de amelie1976 il y a 1 jour

......pour ce prix! cela me fait vachement plaisir! Alors moi pas trop le temps de noter tous les blogs a qui je le décernent! Donc toute ma liste(qui ne doit pas étre a jour désolée) je vous l...