Derniers articles
Encore une jolie carte et .....
...un beau cadeau...de mafie... fermé... ouvert... MERCI!!! c'est trop mignon ce range-pique aiguilles... je t envoi de gros bisous! Puis aujourd hui au courrier un faire part,celui du petit Soren...
Je yaourte !!!
Bonjour mes croixpinettes Comment ça va ? J'ai une grosse pensée pour les croixpinettes qui ont vu leur jardin tout blanc ce matin Dans mon petit village, il y a souvent une braderie fort...
Concours chez violette et potiron
Bonjour il fait froid -2 et il neige! quelle poisse ce temps!!!Aujourd hui un concours,chez les créas de violette et potiron,pour gagner un kit lutin ou fée... je vous invite a visiter ce joli blog...
Chantal et moi....
Cétait la dernière fois , nous pensons , que nous nous voyons avant 2010 , et nous avons donc échangé nos petits colis respectif...... Regardez ce magnifique chat...... et la boite sur laquelle je...
Egalement finitionné !
Le petit mill hill ! Il me restait à faire le découpage et le montage. J'ai cousu la bande en haut à la botte sur 3 côtés, ainsi je peux mettre et enlever le cadeau et le houx à volonté !
Juste comme ça
aujourd'hui rien à vous montrer alors je viens simplement vous faire un petit coucou ...... J'espère que cette journée sera douce et agréable pour vous ... A demain
Calendrier de l'avent NSP(16)
voici ce que j'ai reçu: des lettres en mousse voici ce que j'ai envoyé: des perles étoiles merci beau coup Amandine!! les filles adorent!!
Calendrier de l'avent NSP(15)
voici ce que j'ai reçu: des tampons encreurs: rose, jaune et doré voici ce que j'ai envoyé: des pinces étoiles désolé pour le retard!! merci beaucoup Amandine à tout de suite!!!
12000eme commentaire posté...
Halala ...le compteur monte vite!!!! Vous avez dépassez les 12000 commentaires!! et le 12000eme a été posté ce soir a 19h06 sur l article du colis nsp par...
Merci tara
......pour ce prix! cela me fait vachement plaisir! Alors moi pas trop le temps de noter tous les blogs a qui je le décernent! Donc toute ma liste(qui ne doit pas étre a jour désolée) je vous l...