100% Scrapbooking

Alimentée par 109 blogs et animée par Mélady

100% Scrapbooking Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ma modeste contribution...

Publié par Anne-Sophie, il y a 11 jours sur le blog les-creations-d-anne-sophie.over-blog.com

comme je vous le disais hier, je vous montre aujourd'hui ma modeste contribution à la crop organisée par punky au profit de l'association "make a wish"... et maintenant voici les objets de récup'...

Le pouvoir.....Des fleurs.

Publié par catherine.c, il y a 12 jours sur le blog cathyscrap85.over-blog.com

Chaque mois une des filles de l' association abracadascrap propose une idée pour pouvoir scrapper un projet ensemble. pour le mois de septembre , j' ai proposé 2 sketchs trouvés sur...

Calendrier de juillet et août

Publié par Nancy, il y a 11 jours sur le blog le-scrap-de-nancy.over-blog.com

Avec toutes mes excuses pour ce large retard (3 semaines) mais voici enfin la page de mon calendrier pour juillet: et pour me faire pardonner, avec un peu d'avance, cette fois-ci, celle d'août:...

Suite et non fin de l'album groupe

Publié par Nancy, il y a 12 jours sur le blog le-scrap-de-nancy.over-blog.com

Bonjour tout le monde, contente de vous retrouver après 10 jours de vacances chez ma maman, dans le sud: salies de béarn pour ceux qui connaisent. ces vacances ont été studieuses, non pas au niveau...

Jolie Môme

Publié par Lila, il y a 12 jours sur le blog mesptitspapiers.over-blog.com

j'avais envie de faire une page "clean & simple" avec des papiers doux comme le visage de cette petite milla âgée de 2 ans... petite soeur de carla !

Sketch d'août sur l'Instant Scrap

Publié par Punky, il y a 12 jours sur le blog scrapaddict.over-blog.com

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas relevé un défi sur le forum de l'instant scrap. et bien après m'être tiré les cheveux sur plusieurs réas pour des appels à dt, j'avais envie de...

J'en veux un!!!!!!!!!!!!

Publié par Anne-Sophie, il y a 12 jours sur le blog les-creations-d-anne-sophie.over-blog.com

un quoi?... un burdiesays mug!!! il s'agit en fait d'un giveaway organisé par gisèle. pour participer il suffit de mettre un p'tit mot sur son blog avec la photo de notre mug préfèré (et oui car...

Sacrée Carla

Publié par Lila, il y a 12 jours sur le blog mesptitspapiers.over-blog.com

une petite page de scrap toute simple ce matin... carla venait juste d'avoir une ardoise et des craies pour sa rentrée et s'est amusée à écrire son prénom (bravo!) et prendre la pose ! 4 ans, ça...

Il y avait longtemps!!!

Publié par Chrystelle, il y a 12 jours sur le blog steph-chrys.scrap.over-blog.com

Cela faisait un lonnnnnnnnnng moment que la série des tags avait cessée. mais ça y est, la série a repris!! lol! cette fois-ci, je suis la "victime" de laly !! et pour un tag pas facile !! je dois...

Aider l'association "Make a Wish" avec Punky...

Publié par Anne-Sophie, il y a 12 jours sur le blog les-creations-d-anne-sophie.over-blog.com

Pour la 2éme année consécutive punky organise une crop au profit de l'association "make a wish" . lors de cette crop qui se déroulera le 12 octobre prochain en belgique, il y aura une vente aux...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog