Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 109 blogs et animée par Mélady
Addict au Scrapbooking,
Cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.
Artistes débutants, amateurs éclairés, ou professionnels venez
Publié par Anne-Sophie, il y a 11 jours sur le blog les-creations-d-anne-sophie.over-blog.com
comme je vous le disais hier, je vous montre aujourd'hui ma modeste contribution à la crop organisée par punky au profit de l'association "make a wish"... et maintenant voici les objets de récup'...
Publié par catherine.c, il y a 12 jours sur le blog cathyscrap85.over-blog.com
Chaque mois une des filles de l' association abracadascrap propose une idée pour pouvoir scrapper un projet ensemble. pour le mois de septembre , j' ai proposé 2 sketchs trouvés sur...
Publié par Nancy, il y a 11 jours sur le blog le-scrap-de-nancy.over-blog.com
Avec toutes mes excuses pour ce large retard (3 semaines) mais voici enfin la page de mon calendrier pour juillet: et pour me faire pardonner, avec un peu d'avance, cette fois-ci, celle d'août:...
Publié par Nancy, il y a 12 jours sur le blog le-scrap-de-nancy.over-blog.com
Bonjour tout le monde, contente de vous retrouver après 10 jours de vacances chez ma maman, dans le sud: salies de béarn pour ceux qui connaisent. ces vacances ont été studieuses, non pas au niveau...
Publié par Lila, il y a 12 jours sur le blog mesptitspapiers.over-blog.com
j'avais envie de faire une page "clean & simple" avec des papiers doux comme le visage de cette petite milla âgée de 2 ans... petite soeur de carla !
Publié par Punky, il y a 12 jours sur le blog scrapaddict.over-blog.com
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas relevé un défi sur le forum de l'instant scrap. et bien après m'être tiré les cheveux sur plusieurs réas pour des appels à dt, j'avais envie de...
Publié par Anne-Sophie, il y a 12 jours sur le blog les-creations-d-anne-sophie.over-blog.com
un quoi?... un burdiesays mug!!! il s'agit en fait d'un giveaway organisé par gisèle. pour participer il suffit de mettre un p'tit mot sur son blog avec la photo de notre mug préfèré (et oui car...
Publié par Lila, il y a 12 jours sur le blog mesptitspapiers.over-blog.com
une petite page de scrap toute simple ce matin... carla venait juste d'avoir une ardoise et des craies pour sa rentrée et s'est amusée à écrire son prénom (bravo!) et prendre la pose ! 4 ans, ça...
Publié par Chrystelle, il y a 12 jours sur le blog steph-chrys.scrap.over-blog.com
Cela faisait un lonnnnnnnnnng moment que la série des tags avait cessée. mais ça y est, la série a repris!! lol! cette fois-ci, je suis la "victime" de laly !! et pour un tag pas facile !! je dois...
Publié par Anne-Sophie, il y a 12 jours sur le blog les-creations-d-anne-sophie.over-blog.com
Pour la 2éme année consécutive punky organise une crop au profit de l'association "make a wish" . lors de cette crop qui se déroulera le 12 octobre prochain en belgique, il y aura une vente aux...